Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2022

Bon Dimanche et Bonne Fête des Mères

Bonjour Fête des Mères 25052022

mes ami(e)s, 

Peut-être que le petit déjeuner a été préparé par la famille afin que débute cette belle journée de Fête en perspective. 

Très belle Fête avec du soleil, sans aucun doute, pour mettre à l'honneur les Mamans, j'ai tout d'abord une pensée pour toutes les mamans,

Fête des Mères 2020

celles qui nous sont proches et celles qui nous ont quitté(e)s, je sais que pour certaines c'est le temps des retrouvailles, oh là là les effusions de joie. Et pour celles dont les enfants sont loin, les moyens de maintenant permettent de s'entendre ou de se voir.

Je pense aussi à celles que l'on oublie, j'en suis triste, c'est tellement compliquée la vie. Et même si vous n'êtes pas Maman, on ne vous oublie pas. 

Fête des Mères 2022

Que cette journée de fête soit très belle. Profitez bien mes ami(e)s de tous ces instants de bonheur qui laissent au cœur tant de joie. 

Et bien que ce soit la Fête des Mères, il y a aussi une fête 

Fête du 29 Mai : Aymar

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aymard, Saint Bède, Sainte Cléonide, Saint Cymodocé, Sainte Géraldine, Saint Maximin, évêque, Sainte Ponce, Saint Restitut, Saint Sempronius, Sainte Sempronie, Sainte Sisine, Sainte Théodosie, Saint Viatre.

Ce prénom (qui peut également s'écrire Amar) est d'origine arabe. Dans cette langue, il veut dire « bâtisseur ».

2020_05_29

 

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage.

Des pensées pour toutes et tous et plus particulièrement pour notre Pat qui j'espère pourra profiter de cette journée entourée des siens. 

Excellent dimanche rempli d'amour, de joie, de bonheur, de sourire et plus par tout ce dont vous aspirez !

Peut-être que la journée ne sera pas assez longue pour profiter de tout. 

Bisous d'amour 24052022

LN

Publicité
Commentaires
Je viens d'avoir mon fils en visio, que ça m'a fait plaisir ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE à TOI ♥
Répondre
A
Très bon dimanche LN <br /> <br /> Le soleil sera là pour tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonne journée
Répondre
Publicité