Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2022

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir à vous tous et toutes,

Qé CALOR !!!! 

santé ventilo smiley

il tourne encore chez moi !!!

Très jolie ta bannière L N ! Merci 

Bis COQUELICOT 

J'espère que vous passez un bon jeudi malgré la chaleur. Elle indispose certaines de nous, mais ravit d'autres amies. 

Anita et Valie, merci pour ma jambe pendant la nuit dernière. Et bien, j'ai dormi comme un bébé, j'avais tant besoin de dormir ! Record battu 8 heures d'affilées ! !

MERCI HELENE, pour le résumé du  jubilé de la reine d'Angleterre, que j'ai regardé de A à Z ! 

Cette reine a bien du mérite ! - Je trouve qu'elle a beaucoup maigri. Mais toujours présente au plus fort des évènements.

Merci ANITA pour tes cartes postales ! J'ai bien voyagé sans me fatiguer !!!

Lorsque l'une de nous est patraque  ou malade de quelque part, j'ai aussi mal au coeur comme toi mon amie !

Je souhaite donc que ta jambe gauche aille mieux avec un peu de cortisone. Quels genres de douleurs ? Merci pour tes souhaites de bonne soirée. ♥ 

Je pense aussi à vous autres mes amies, BONNE NUIT rien que le drap sur soi,  pour moi ! 

On se reverra demain, toi moi et vous ! 

5 b v chat devant poissonnbocalBPat22

en principe jour du poisson. Si vous avez un bocal ou un aquarium, méfiez vous !! que ce soit votre chat ou celui de la voisine !! LOL !

Prenez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui ne l'a pas.

santé meilleuresPENSEEspour toi ma tite PAT !!

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
WAOUH 8H d'affilée !!!! Je suis impressionnée c'est cool !<br /> <br /> Ici temps pourri en vue ! Pas de chaleur de mon coté !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
A
Merci mon amie Jacline pour ton message ....<br /> <br /> J'espere que ta nuit sera aussi bonne que la dernière...<br /> <br /> Ma jambe me fait mal derrière le genou en position debout et marche, le medecin me l' examiné allongé et l'a manipulé dans toutes les positions et je n'avais pas mal ....<br /> <br /> Enfin c'est comme ça...<br /> <br /> J'espere que la cortisone va me soulager un peu ...<br /> <br /> Bonne nuit mon amie et a demain peut-être...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité