Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONNE SOIREE et 

BONNE NUIT 

8 W plage BPat22

GROS GROS BISOUS TENDRESSE et une gande pensée pour toi ma chère tite PAT !

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
GROS BISOUS Jacline ♥
Répondre
N
Bonjour à vous toutes . Il fait très chaud déjà sur Marseille et j'espère que vous avez beau temps pour ce samedi.<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne et belle journée ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> Pas passée ce soir, car un mal de tête qui m'a pourri ma soirée, mais maintenant s'est passé du moins pour l'instant.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton fichier sur le musée de Grévin ...<br /> <br /> Ce sont de véritables artistes ces hommes et ses femmes ...<br /> <br /> Merci de l'avoir transmis ....<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité