Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2022

" Bonne Soirée et bonne nuit "

FB_IMG_1653840329473

Je vous souhaite un soirée agréable ...

Avant toute chose je veux souhaiter un

R

A Lucas, le petit fils de Pat et le fils de Virginie ... J'espère qu'ils ont tous passés une agréable journée ...

Et vous aussi mes amies que vous avez pu passer une bonne journée aussi .... Le temps était agréable, quoique un peu venteux ...

Avec Christophe, nous avons été récupérer la nouvelle box Bouygues, les techniciens passe jeudi pour l'installation, j'espère que tout ira bien ... et que je pourrais venir vous voir sans problèmes ...

 

R

 

Je vous dis  bonne nuit ...

 

55273ff0a6165a8a612ff6ea4448db5e

A demain ...

 

20220606_112502

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne et douce nouvelle journée à notre Pat et à vous toutes<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Tres bonne soirée....<br /> <br /> Je vais aller voir ton travail sur ton blog ..<br /> <br /> A demain peut être Winnie<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Tres bonne soirée....<br /> <br /> Je vais aller voir ton travail sur ton blog ..<br /> <br /> A demain peut être Winnie<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée et nuit, j' ai fait un atelier de scrap cet apm, bisous
Répondre
Publicité