Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2022

Bon Samedi, Début du week end et un anniversaire à souhaiter

Bonjour moderne mauve etnoir 08062022

mes ami(e)s, 

Voilà, le début du week end qui commence, je souhaite vraiment qu'il soit comme chacune et chacun le souhaite. Saint Barnabé ce jour, comme il n'a pas plu, chez nous à la Saint Médard, Saint Barnabé n'a pas besoin de lui couper le pied mais peut-être qu'ailleurs cela sera utile. 

En tout cas on nous annonce un très beau week end donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, si la santé vous le permet. 

Fête du 11 Juin : Barnabé

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amable, Saint Ausone, Saint Barnabé, Sainte Rosseline.

Le prénom Barnabé vient de l’hébreu « bar » signifiant « fils » et « naba » qui veut dire « consolation ».

Ce prénom me fait toujours penser à Bénabar car c'est le mot lu à l'envers. 

Sinon avez-vous passé une douce nuit et réparatrice surtout ? Qu'allez-vous faire ce jour, enfin pour celles qui sont présentes car effectivement peu de monde hier, pas de Jacline et attendons avec impatience le retour de Nicolette et Titou pour qui j'espère tout va bien. 

Je n'ai pas eu le temps d'appeler Nicolette, la journée fut ponctuée par des choses non prévues, j'espère pouvoir renouveler ce jour. 

Mais il y a un anniversaire à souhaiter, celui de Dame Tatale, Chantal pour les intimes à qui je souhaite un 

Anniv_Chantal_11062022

 

qu'elle pourra fêter dans son nouvel agencement et je lui envoie tous mes vœux d'anniversaire avec des petits ou grands moments de plaisir, du bonheur d'amour, de joie et que la santé soit au rendez-vous tout au long de cette nouvelle année. Peut-être un moment en famille pour l'occasion. Gros bisous à toi pour l'occasion. 

Et sinon pour toutes et tous, d'ici  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, Winie, sans oublier Christian, présents, absents, silencieux ou bien d'ailleurs, quoi que vous ferez

Bonne journée je pars à la plage 04062022

 

La pigiste a décidé que c'était le week end alors il n'y aura que la rubrique "ca s'est passé ce jour là" et je vais aller mettre des commentaires.

Excellent Samedi et de gros

 

 Bisous femme relax face mer 08062022

 

LN

 

 

Publicité
Commentaires
Tout est relax dans tes créas formidables !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Chantal !<br /> <br /> Ici beau soleil<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
D
merci les filles !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bonne journée Hélène <br /> <br /> Je reviens du marché, il ne m'en faut pas plus pour m'epuiser...Un peu de repos avant de préparer le repas<br /> <br /> Bon samedi .... Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bonjour mes amies, je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Chantal... le temps passe bien vite ...<br /> <br /> Bonne et belle journée à vous toutes et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour et Bon week end Annie, dites Winie 166 mais je n'ai toujours pas la possibilité d'aller sur ton blog. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
bon anniversaire a Chantal, bisous
Répondre
Publicité