Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2022

Excellente Journée Dominicale

Bonjour un peu d'évasion 03062022

Mes Ami(e)s, 

Oui je sais il y a un devoir à faire ce jour mais on peut toujours penser à un peu d'évasion. 

Alors en ce dimanche matin, après une douce nuit de sommeil, je l'espère pour vous toutes et tous, quoi que vous fassiez, je vais vous souhaiter une 

Bonne journée enfants mer 04062022

Mes ami(e)s d'ici, Pat, a qui je souhaite une douce journée, sans trop de fatigue, peut-être entourée des enfants. ♥♥

Virginie,  qui va profiter du week end avec les siens,

Maryse, peut-être aussi avec les siens,

Nénette, avec JP et Jano, comme chaque dimanche et avec la clim je pense.

Nicolette, heureuse de t'avoir entendue et surtout de t'avoir lue, on t'attend avec impatience.

Jacline, heureuse de t'avoir lue, un dimanche comme les autres avec peut-être une visite mais sans oublier les appels téléphoniques habituels.

Titou, on est patient, on t'attend,

Océandefleurs, j'espère que vous pouvez profiter de votre jardin qui doit être très beau.

Marie-Jo, bon dimanche dont les activités reviennent souvent.

Valie, un dimanche de détente pour que tout le monde s'évade, intellectuellement et oublier que la semaine sera importante pour Fanélie.

Anita, je vois que la rubrique t'a fait remémoré des moments difficiles. Sinon le changement d'opérateur semble se passer au mieux. Excellent dimanche à toi avec Christophe.

Chantal - Dame Tatale, a dû passer une belle journée d'anniversaire.

Mai nou, j'espère que tu profites bien de ton hamac et  Mam miam que le passage d'anniversaire s'est bien passé, 

Danielle, comment ça va, je m'inquiète un peu de ton absence.

Winnie, 40° mais où te situer dans l'hexagone ? A moins que tu ne sois encore en Espagne.

Les Mamisette,  Bicounette, que l'on n'a pas vue depuis un moment, Annie, qui j'espère va bien avec snoopy, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage que vous soyez en famille, entre ami(e)s, voire seul(e), mes meilleures pensées sont là ou accompagné(e)s de vos animaux qui eux vous feront la vie douce. 

eh oui, comme le soleil est là, bien ardent et qu'il fait très bon ce matin, je continue sur ma lancée bord de mer, l'air marin doit me manquer, c'est sans doute cela !!

Fête du 12 Juin : Guy

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amphion, Saint Argenis, Saint Charitaine, Saint Eskill, Saint Guy, Saint Jean de Sahagun, Saint Libérien, Saint Nazaire, Saint Olympe, Saint Onuphre.

Le prénom Guy est d'origine germanique. Il est dérivé de « viscum ». Il signifie « forêt ».

Alors excellent Dimanche à vous et pour clore mon billet, comme à mon habitude de très gros 

Bisous gourmands 15052022

Avec cette chaleur, les glaces seront peut-être au programme de la journée. 

LN

Publicité
Commentaires
Les épreuves commencent demain, je suis stressée mais Fanélie gère plutôt bien !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Coucou, les copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici belle journée, un peu venteuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Snoopy dans mes bras, toujours quand je suis à l'ordi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon les pieds en eventail dans ma pelouse, quel bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
N
bon dimanche à vous toutes qui passez sur le blog.<br /> <br /> Anita je suis comme toi, je n'aime pas trop la chaleur .. mais il faut faire avec surtout quand on est au sud <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon dimanche mon amie, ici grand soleil ce matin ....<br /> <br /> J'ai entendu que la semaine prochaine on allait avoir un épisode de chaleur intense ....<br /> <br /> Que je n'aime pas ça<br /> <br /> Ici rien de spécial, belle journée à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité