Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2022

bon mercredi

journée bien entamée, mais ce matin quelques courses de fruits et légumes chez ALDI, un peu moins cher qu'au Super U, passage pour arroser la tombe de Vincent, en plein soleil !

Mauvaise surprise en entrant dans mon garage, Titine rouge toute blanche, le plafond s'effrite avec de gros morceaux tombés par terre, dimanche soir je n'avais rien. Une idée le propriétaire de l'appart. du 5è casse tout pour arriver à faire une petite chambre supplémentaire, j'ai l'impression que les vibrations des coups de marteau ont ébranlé le garage ???? j'ai pris des photos et je dois déclarer à ma compagnie d'assurance après l'avoir vu... encore des problèmes et vu la chaleur pas envie du tout 

chaleurgif4

Surprise au courrier, amende de 35€ pour stationnement abusif.. Le 31 mai à 11h15 j'étais chez le médecin en train d'attendre péniblement mon tour !!!! comme je peux contester, car ce sont les employés de la "police municipale" d'Epernon, toujours à la même heure pour se faire voir, mais je ne gênais personne, vu qu'aucun panneau ne m'interdisait de stationner . 

Idylle n'avait pas envie de sortir, elle devait avoir trop chaud, pas facile aujourd'hui et ma LILI est amorphe aussi.

Hélène la rubrique est encore bien chargée aujourd'hui.

Pas de Jacline encore, la chaleur ? la fatigue ?  bizarre.

Titou rentrée au bercail a pu nager un peu, mais au frais, que ça doit être agréable.

J'aperçois Jacline qui va poster....

mercredijuin15

 

nicoleavril6

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée ma NicoleAnitatte<br /> <br /> Je vois que tu as encore des problèmes....<br /> <br /> On n'est jamais tranquille, il est vrai qu'avec cette chaleur tout est plus difficile ....<br /> <br /> Essaie de passer une bonne soirée...<br /> <br /> A demain ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité