Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore chaude, aujourd'hui ... J'espère que vous avez tous passé une agréable journée malgré tout ...

Contente de te retrouver ma p'tite Jacline ... Par contre, je vois que le problème de ta jambe n'est toujours pas résolu ... Cela ressemble a un ulcère tropical, ce que tu as ... Non ???

Nicolette, voilà que tu as ta voiture qui a changé de couleur !!! J'espère que ce n'est que de la poussière ... Pour le PV tu as raison de contester, si rien ne signalait une interdiction ...

Anita, pas trop de courage aujourd'hui ... Il faut savoir se reposer quand le corps le demande ...

Ma chère Hélène, si j'en crois ta rubrique, nous aurons du raisin car la pluie n'était pas présente, chez moi ... Je ne connaissais pas ce dicton ... L'on en apprend tous les jours avec ton intéressante rubrique ... Merci

A vous tous cités ainsi que Valie, Danielle, Annie, Winie, etc. ...

8117005_49f89

Que la nuit qui suivra soit toute aussi douce et surtout pas trop chaude afin d'être reposante et réparatrice ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée spéciale pour notre Pat qui j'espère n'a pas trop chaud ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Titou<br /> <br /> Oui, il a fait chaud, mais demain encore pire ...<br /> <br /> Bonne nuit quand même ...<br /> <br /> Manque de courage, mais aussi moins de temps avec mon fils à la maison toute la journée ....<br /> <br /> Enfin il sembl aller mieux <br /> <br /> Nisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité