Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2022

Bonjour

 

Un peu sonnée par la chaleur, mais le ventilateur tourne un peu, je le déplace suivant ce que je fais mais LILI est paniquée, peureuse la mignonne !!

J'ai reçu une vidéo de Piétro, le compagnon de Josie (se mamie), ILENA est dans une petite piscine à bulles et elle chante (c'est tellement rare) il était 21h hier soir et du coup mon coeur était content, chez elle impossible d'avoir de la fraicheur et 2j à la campagne c'est formidable.

Anita j'espère que tu vas mieux, que ta sortie au marché à la fraiche t'a permis de faire le plein de fruits et légumes?

Danielle j'espère que ton moral va mieux, un coup de stress ou une grosse raison ???

Les sudistes Nénette et Chantal doivent aussi avoir bien chaud et besoin de se mettre au frais tout comme toi Hélène, Jacline doit subir la grosse chaleur ou est hospitalisée ??

Winie j'ai vu que tu étais en Espagne, cool ne pas trop s'activer de ce temps là.

Annie, Snoppie doit avoir aussi chaud, de la lecture pour toi au frais évidemment.

JUIN18

Il fait encore 37°, je dégouline...... je vais aller me désaltérer !!!! Je vous offre du thé glacé à la pêche et des petits LU....

Bonne fin d'après midi.

finjournée1

Toute mon amitié pour qui en veux, personne n'est obligé .

bisousmai

NICOLETTE

Publicité
Commentaires
A
Nicolette, bon dimanche. Oui, Snoopy est comme nous tous affligé par la chaleur et préfère et de loin rester dedans avec la clim bénéfique et indispensable. Ici sinon les températures ont été insoutenables vers le 43, on a été en zone rouge, donc toutes festivités dehors et même dedans ont été interdites.<br /> <br /> Je lis mais je m'éparpille car ces vagues de chaleur fortes fatiguent le corps. L'amitié est un vaste sujet pour moi, et j'avoue ne plus y croire, mais j'apprécie toujours quand on me fait un petit coucou ici ou ailleurs, me faisant voir que j'existe encore.
Répondre
M
Pourquoi ne voudrait-on pas de ton amitié Nicolette, reçois aussi la mienne. Bonne nuit. Bisous.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Bon après midi Nicolette ....<br /> <br /> Journée un peu pénible avec cette chaleur .... <br /> <br /> Le marché de ce matin m'a épuisé, trouvé des fruits du légumes et du fromage ...<br /> <br /> Depuis je suis enfermé dans la maison, pour rester au frais près de mon ventilo .... Toujours mal au ventre ...<br /> <br /> Dès lundi matin j'irai faire mon analyse mais là jusque là le labo est fermé, on verra ensuite ....<br /> <br /> Ici 38°, avec tout ça je ne suis pas très courageuse ....<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit dans la mesure du possible<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité