Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2022

bonsoir

Nous respirons ce soir et je souhaite que nous puissions toutes passer une bonne nuit.

nuitjuin

Coucou Titou tu es passée trop tôt, mais je transmet ton message.

Soirée électorale propice à lire... vu le pourcentage des votes pas question d'en prendre plein la tête. J'ai fait mon devoir mais beaucoup rouspète et oublie qu'il n'ont pas voté..... (dans ma famille et oui..).

art de rue1

J'aime assez évidemment le chat est si beau même si ce n'est qu'une peinture.

Bisous, prenez soin de vous , dormez bien et à demain, je m'inquiète de l'absence de Jacline.

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Nicolette et bonne nuit<br /> <br /> A demain sans doute
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette et une bonne nuit pour tous j'espère ...<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité