Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2022

" Beau Jeudi '

jeudi-1

Bonjour les amies

Jeudi se reveille sous le soleil, du moins pour l'instant .... Car je ne pense pas que ça va durer .... Alors profitons de l' instant présent ...

J'espère que votre nuit a été bonne et surtout sans souffrances pour la plupart ... et que la journée sera de même ...

Ici pour l'instant 18° .... plus que supportable ....

Ici rien de prévu de nouveau pour la journée, sinon que Christophe revoit son médecin cet après midi et nous saurons si il le trouve apte à reprendre son travail ....

FB_IMG_1653113355930

A vous toutes mes amies qui passerez par là ....

----

Un petit coin près de chez moi, dans une commune limitrophe de Coulaines : Neuville sur Sarthe

" Le Vieux Moulin "

Vieux moulin

Au bord de la Sarthe, un endroit où passer un moment agréable ...

----

Le Vieux Moulin à eau se situe dans la commune de Neuville-sur-Sarthe, dans le département de la sarthe, au milieu des flots de la Sarthe, à 5 mn à peine de la ville Le Mans.

 Le Vieux Moulin: un oasis de verdure mais entouré d'eau ruisselante.

----

Sur le bord de l'eau : tables pour pique nique ...

Le Restaurant du Vieux Moulin, dans le moulin ...

DSCN0764

Puis face au Restaurant un camping

 

DSCN0759

 Un joli coin pour passer un agréable séjour ....

DSCN0772

 Bonne journée mes amies

Anita

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Nini, et oui JP était avec nous comme d'hab. le jeudi et Jean vient de partir le raccompagner chez lui, où il retrouvera un copain.<br /> <br /> Bon courage à toutes deux pour ces vilaines douleurs <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
Bonjour Anita, j'espère que ton fils se porte mieux et que le médecin lui donnera le "bon pour le travail" si tout va bien.<br /> <br /> Les douleurs sont présentes pour toi et nous souffrons à peu près du même mal. Courage<br /> <br /> Bien le bonjour à Nénette à Jean et J.P.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Merci Nénette<br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Coucou Anita !Bien joli le coin que tu nous offre ! Un joli coin magnifique <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de Jeudi, pour nous deux cela sera avec notre fils à Midi<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité