Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2022

bon vendredi

Anita je suis bien contente que ton fils aille mieux, ce qui veux dire qu'il retourner "au charbon".

Annie, qu'il est mignon ton amour de toutou, je craque ! bien sur qu'il te suit partout et qu'il fait des bêtises mais que de tendresse entre vous deux. Moi aussi je lis beaucoup et j'alterne aves roman du terroir, policier, roman où tout fini bien.... le tout c'est de se distraire. Donnes moi les titres de temps en temps voir si je peux me les procurer. Bonne journée à toi.

Hélène entre la Chronique, les fêtes, les anniversaires, tes commentaires, du travail, MERCI

Contente de temps en temps d'avoir un petit com. de l'une d'entre vous et de lire les les habituées, Jacline je suis tellement désolée pour toi, la TV recherchée est bien mystérieuse !!!

anniv    à AUDREY .

et bonne fête à tous les JEAN (mon mari, celui de Nénette) et Jean Pierre son fils et tous les prénoms composés.

Je vous parle maintenant, un petit peu de la Cathédrale de CHARTRES (magnifique)

cathedrale-Chartres  et de quelques vitraux

vitraux-Chartres-Rose_du_transept_Nord-3

vitraux-de-charlemagne-17

vitraux-dejoseph-16-

vitraux-joseph-16vaches-grasses

vitraux-des-histoires-fonds-gaud-saint-eustache-16-un-lion-emporte-un-de-ses-enfants

Cathédrale à visiter si l'on peut car tout est beau dedans et dehors.

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup visiter église et cathédrales quand je pouvais, l'architecture et les vitraux, c'est tellement beau, pour çà que j'aime les documentaires comme des racines et des ailes. Je suis contente que vous ayez pu voir mon Snounou, qui est si beau et si gentil, un seul regret je ne pourrais pas faire de concours de beauté, c'était mon reve avec lui, car il ne peut etre confirmé lof car ses testicules ne sont pas descendues, il faudra l'opérer d'ailleurs. Moi aussi, j'aime bien les livres de terroir, ou pendant l'occupation. Je ne peux pas te donner des noms là, c'est dommage, car je pourrais faire une chronique lecture, çà me plairait bien, mais je donnerais des titres à ln qui te le dira. Bonne soirée à tout le monde.
Répondre
A
Bon après-midi Nicolette<br /> <br /> Passe un bon vendredi<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos de la Cathédrale de Chartres<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonne journée !
Répondre
Publicité