Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2022

bonne fin de journée

coucou à cette heure ci, petite tasse de thé à la menthe (nouveau thé mais très bon) et quelques petits biscuits avec pour chasser la monotonie de ce dimanche, mais un beau soleil et un ciel bleu et ma LILI pour me tenir compagnie.

J'en ai profité avant de déjeuner pour faire mes carreaux de cuisine et changer les rideaux, quelques petits rangements et cet après midi repos allongé avec ma chatte, pas grand chose à la TV et la lecture pour ce soir.

J'ai souvent eu envie d'aller m'y promener et je l'ai fait virtuellement et je vous présente quelques extraits de ce que l'on peut voir à ROUEN (ville aux 100 clochers).

ROUEN

Halte dans une rue typiquement normande

Rouenhorloge

la "belle " HORLOGE

RouenCL

 

la Seine de Claude Monet

et pour aller plus loin la Normandie

normandieBarfleur

 

BARFLEUR

Retour à Epernon 

epernonprieuré

LE Prieuré

vaste parc et chambres pour les religieux de passage

Les courtes visites sont terminées et je me dois maintenant de vous souhaiter une bonne soirée

soiréejuillet2

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette jolie balade<br /> <br /> Bonne nuit et bon début de semaine
Répondre
A
Merci pour ces belles photos de Rouen ...<br /> <br /> et pour Claude Monet mon peintre préféré ...<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité