Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2022

Bon Mercredi

Bonjour romantique 17062022

mes ami(e)s, 

Je suis très heureuse de vous retrouver car hier, en voulant revenir, comme promis, ce fut impossible tant en lecture qu'en s'identifiant bien que ce matin lorsque l'on veut simplement visualiser le blog sans se connecter celui-ci est "unaivailable". Sans doute que cela reviendra très rapidement dans la journée. 

Je vois que je ne fus pas la seule car les passages du soir n'ont pu avoir lieu. 

Je souhaite juste vous retrouver dans le courant de la journée, toutes et tous au meilleur de votre forme après une douce nuit, pour moi, elle fut agrémenter d'un réveil vers 4h mais j'ai pu me rendormir. 

Fête du 6 Juillet : Mariette

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Dion, Sainte Gogoleine, Saint Isaïe, Saint Julien, Sainte Mariette, Saint Pallade, Sainte Sexburge, Saint Tranquillin, Saint Zet.

Très vieux prénomet la Signification prénom Mariette : Le prénom Mariette vient de l'hébreu qui signifie "celle qui élève". Caractère du prénom Mariette : Toujours très enthousiastes, les Mariette sont des petites filles pétillantes qui respirent la joie de vivre

Que vous dire de plus car la gazette risque d'être un peu dépouillée, la pigiste n'ayant pas assez de matière mais elle a pu voir un commentaire qui l'a ravie  alors 

Bravo pour ton Bac Fanélie 2022

 

J'ai failli ne pas la mettre, le "serveur" ne l'acceptait pas alors j'ai rusé en faisant du copier/coller.

Bravo Fanélie, je comprends que tu sois heureuse ainsi que tes parents, maintenant un peu de repos, des vacances bien méritées mais peut-être aussi un job d'été. Encore Bravo !

Valie, Félicitations, je pense que la journée sera plus calme qu'hier à tous points de vue mais avec un poids en moins. 

J'espère Anita que tout va bien pour toi depuis hier et que ta journée sera agréable quoi que tu fasses, en tout cas merci pour le reportage sur Rocamadour, vraiment très détaillé et instructif. Bon Mercredi !

Nicolette, j'espère que tu as passé un très bon moment au club pour la dernière de l'année et que Septembre apportera encore de très bons moments, en attendant, il y aura les vacances même si tu n'as pas le loisir de partir. Bon Mercredi !

J'ai cru apercevoir hier matin Danielle, heureuse de t'avoir lue. 

Je remercie toutes celles qui sont passées hier en attendant de retrouver les membres de notre Univers. 

Mes ami(e)s, d'ici Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie-snoopy, La Mure brode, Mamitina, Winie-Annie, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage, je vous souhaite une 

2020_02_27

CB débloque un peu pour la mise d'images. 

Alors je vous laisse pour ce matin, je vous retrouve, si CB me le permet, dans le courant de la journée et je vous envoie de gros 

Bisous gourmands mer 03072022

car la chaleur revient. Je vais aller faire la rubrique, souhaitant que tout aille bien là aussi.

En reprenant mon message, je m'aperçoise que trois de mes images n'apparaissent pas......... Elles réapparaitront peut-être plus tard !!

Je viens de remettre mes images qui étaient non acceptées par CB ce matin.

LN 

 

Publicité
Commentaires
Merci beaucoup ♥<br /> <br /> Oui soulagée mais maintenant tout s'active justement....<br /> <br /> Elle va poursuivre ses études en "Histoire de l'Art et de l'Archéologie" à Toulouse !<br /> <br /> Aucune raison que l'on reste ici..... On part sur Toulouse aussi, ainsi mon mari se rapprochera de sa famille ....<br /> <br /> Voilà tu sais tout<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne Soirée
Répondre
A
Bon Après midi<br /> <br /> je pars chez le coiffeur ....<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité