Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2022

bonsoir

Journée chargée  car la température permettait de respirer, petite sortie à la campagne pour aller m'occuper des poules, revenue avec 14 oeufs, 2 poules se sont reposées, la récolte pour 2 jours est bien bonne et j'en ai fait profiter 2 de mes voisines Elise et Sophie (jeunes pas trop argentées donc des oeufs frais pour ce soir).

C'est grand chez Josy, derrière la maison grand poulailler et potager, terrasse et devant grand jardin fleuri et domaine de Maxou. J'allais arroser devant quand un orage avec une belle pluie d'1/4 d'heure a fait mon travail... J'ai attendu avant de revenir, pas tranquille en voiture.

Je ne ferai pas aussi bien qu'Hélène mais je ne sais faire, alors

christophe

Le gateau est copieux mais je me suis invitée virtuellement et le chat lorgne aussi dessus;

Il fait lourd ce soir, très orageux et hier soir la fumér des incendies de Gironde sont remontées jusqu'à Paris. La gendarmerie d'Epernon recommandait de ne s'inquiéter que s'il y avait des flammes. A côté de chez ma soeur à Rochefort, la forêt brulait et une pompier de St Cyr l'Ecole a été blessé (mon ancien lieu de vie est près de Rambouillet et mon fils habite tout près de la forêt. C'est inquiétant et j'ai bien pensé à Winnie.

Le climat est détraqué mais les "écolos" avaient demandé de laisser pousser les herbes et bien c'est réussi les broussailles brûlent !! Si chacun se sentait responsable avec les mégots, les barbecues et autres vrais pyromanes la vie serait peut être meilleure.

Le tonnerre recommence à gronder, le ciel est noir et je vous dis BONSOIR.

journéefin3

Bisous à chacune de vous.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Merci ?icolette d'avir pensé à Christophe ....<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée
Répondre
Publicité