Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2022

" Bonne soirée de jeudi "

FB_IMG_1652352539062

Bonjour Mes Amies

Comment allez vous en ce jeudi matin .... Ici beau temps ensoleillé, la grosse chaleur de la journée n'est pas encore là ....

Ce matin 18° et au plus fort de la journée 28° .... Encore acceptable .... Du moins pour moi .... Pas mal dormi, réveillé à 4H30 quand mon fils est rentré de son travail ... Puis rendormie, Mais malgré tout ça n'empèche pas que je suis toujours fatiguée en me levant ....

Enfin j'espère que pour vous c'est plus satisfaisant ....

Bonne journée et merci à nos amies qui passent chaque jour, c'est un réconfort de vous lire ...

Merci Hélène pour cette nouvelle bannière qui sent bon la mer et les vacances ....

Aujourd'hui rien de spécial envisagé, le train - train de chaque jour et ça suffit amplement à ma peine ...

-----

J'ai trouvé cette image ce matin sur internet, et comme j'ai aimé, je vous en fait profiter

294187438_4492823990820816_7172103779744685677_n

De plus j'ai toujours beaucoup aimé cette chanson de notre ami " Charles Aznavour "

 ----

Que vous soyez à la mer

OIP

A la campagne

kinzig-shore-trees-mirroring-black-forest-158361

A la montagne

vacances-dété-à-la-montagne

Profitez bien de ces moments de bonheur ....

R

De la part de votre amie

R

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anita, <br /> <br /> Merci pour ce joli billet. J'aime beaucoup cette chanson également.<br /> <br /> Je vois que tu as bien dormi, moi aussi mais réveillée à 5h30 et pas rendormie. <br /> <br /> J'ose croire que ta fatigue va s'atténuer avec le temps mais tu sais cette chaleur en plus des médicaments t'ont certainement fatiguée. La fatigue se ressent chez nous aussi. <br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité