Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2022

excellent vendredi

bonjour16

Moi pas trop et vous ??? 

Température très agréable à cette heure ci , le soleil brille seulement, mais le temps est laiteux....et des averses annoncées ??? j'espère que la pluie ira là où les feux se sont déchainés.

Winnie merci de ton passage, de ton côté comment est le temps ?

Titou la piscine n'est pas ouverte ? Je vois Hélène qui arrive avec les nouvelles du jour.

Annie comment vas tu et Snoopy ? Chantal et Nénette pas trop chaud, Danielle en vacances ? Marie Jo bien occupée en ce moment, et toutes les amies que je ne cite pas, tout va bien.

Le frigo n'est pas trop vide mais quelques courses s'imposent... donc allons y.

vendrediFB1

De gros bisous s'envolent vers vous toutes, mais le souffle est léger... patience.

nicole2022

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Nicolette<br /> <br /> Ici temps gris et un peu de pluie ce matin<br /> <br /> Livraison des courses cet après midi<br /> <br /> A ce soir mon amie<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne journée, ici ce weekend les températures vont remonter jusqu'à 37, mais si on a du vent ça ira, mais l apm sieste comme les espagnols !
Répondre
Publicité