Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2022

bon samedi

bonjouravrilFB

 

J'ai commencé la journée par une lessive et un lavage de tête comme ça mes cheveux sont presque secs et le linge pas loin.

 

Fin de ma journée de travail, surtout en cuisine ce matin car la chaleur n'était pas violente. Epluchage, préparation de mon plat courgettes et riz complet, mais crème fraiche basse calorie et 1/2 l de lait demi-écrémé, diverses herbes de provence et d'ailleurs et du gruyère rapé, donc pas trop calorique. J'en ai pour 3 repas bien servis.

En même temps préparation tomates en salade avec dés de petit fromage, pour moi ce soir.

et au fur et à mesure, vaisselle.. et nettoyage.

J'ai donc déjeûné à 13h15.....des petits maquereaux grillés avec une pomme de terre chaude et le reste de crème au milieu + une grosse nectarine jaune.

J'ai bien dormi après avoir fait la colère sur mon balcon pour faire taire ces messieurs qui viennent investir le banc sous nos fenêtres, parlent fort et se fichent pas mal des autres. J'ai un peu forcé ma voix en leur demandant d'aller bavarder ailleurs !!!! ils ne sont partis qu'à plus de 23h. Si ce soir ça recommence mon amie du dessus et moi descendront !!!!! respect des autres.

Assez parlé de moi, je vous ai lu Hélène, Anita, Titou mais pas les commentaires, heureusement qu'Hélène nous fait un résumé sinon nous ne serions pas au courant.

Je vois que Valie déménagera bientôt mais où ? à suivre mais bonne préparation.

Nénette a chaud, je m'en doute et Winnie en Espagne n'a pas froid !!!

Anita, même climat que chez moi et si tu te sens fatiguée ne force pas

Jacline n'a pas l'air en très bonne forme, elle nous manque "ma grande soeur", peut être Hélène parviendra à joindre la clinique et l'avoir personnellement.

Nous trainons la patte un peu toutes mais pas de vacances, ma fille et son mari partent en Irlande, Olivia va aller en Ecosse, mon petit fils je ne sais.... de l'autre côté, Céline cherche un logement et son compagnon du travail !!! en attendant ils vont vivre chez mon fils mais ça va vite devenir l'enfer.

Fabrice est soigneux et presque maniaque et eux à la limite de la propreté et Iléna a rétorqué à son grand père : chez moi c'est comme ça, on ne range pas . Dur à avaler, papy a répondu : tu es chez moi et ici on range....

En attendant grand mamie reste chez elle sans rien dire.

samedijuillet3

Je vous envoie mon amitié et vous fais de gros bisous de fin de semaine.

Nicolette

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Oui je n' ai pas froid !! Ce weekend jusqu'à lundi très chaud, j attends que le soleil parte de ma terrasse pour replanter des cactus qui ont grossi !<br /> <br /> Ici l électricité est moins chère tous le weekend, alors lessives, cuisiner des plats, que je congele pour une part, d habitude en juillet et août j' étais chez mes deux filles, mais les enfants ont grandit, et depuis la pandémie elles ne sont pas revenus, j irai en octobre voir mon père qui est en EPAD, et a Noël<br /> <br /> , Bonne soirée
Répondre
A
Bon après midi Nicolette <br /> <br /> Un peu de repos te fera du bien après ta matinée bien occupée....<br /> <br /> La famille !!!!! Pas toujours simple, hélas....<br /> <br /> Passe un bon Week-end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité