Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2022

bel après midi

bonjouravrilFB

 

Douce journée, il fait 28° chez moi, mais pas mal de vent, donc le ressenti est inférieur.

Comment allez vous ? à part Anita qui souffre de son épaule et je pense que c'est au bras droit, donc beaucoup de gestes, alors repos avec Kaline cet après midi. Ma colère gronde mais c'est le coeur qui souffre (le coin amour-famille).

J'ai aperçu Chantal mais elle va en montagne pour respirer, Nénette a chaud, Winnie encore plus !!!! Titou, Hélène, Marie Jo certainement ont chaud aussi et Jacline doit faire une sieste ou trier sa boite mails.

je savais que j'avais mal écrit "atterrir" c'est bon là.

aprèsmidifév1

Gros bisous à toutes

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Bel après midi Nicolette<br /> <br /> C'est le bras gauche<br /> <br /> Mais gênant quand même....<br /> <br /> Moins douloureux quand même cet après midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bon APM, bisous
Répondre
Publicité