Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2022

Excellent Samedi

 Bonjour rouge et vert 19082022

 

 mes ami(e)s, 

Eh oui, le week end est arrivé et déjà le 20 du mois, c'est avec le changement des bannières que l'on se rend compte que les jours passent vraiment rapidement. 

Fête du 20 Août : Bernard

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Avit, Saint Bernard, Saint Léovigilde, Saint Mesme, Saint Memnon, Saint Philibert, Sainte Philiberte, Sainte Photine, Saint Samuel, prophète, Saint Valentinien, Saint Vérédème.

Alors bonne fête à vous Messieurs et une pensé plus particulière pour quelqu'un cher à notre cœur mais aussi à 

Bernard, le frère de Titou a qui je souhaite plein d'agréables choses en cette journée 

Bonne Fête Bernard - Titou 20 Août 2022

une journée d'évasion cela fait du bien. 

Le soleil est au rendez-vous car hier fut une journée mi-figue, mi-raisin comme l'on dit chez moi et avions prévu un parapluie pour la balade mais il n'a pas servi. 

J'espère que tout le monde a bien dormi et que ce matin, chacun et chacune est en forme ou bien meilleure qu'hier pour passer une agréable journée quoi que vous fassiez. 

2019_08_18 1

à vous, on change d'univers ce matin, on part dans la savane, c'est sans doute tous les reportages que nous regardons le soir qui m'ont donnée cette idée. Il est vrai que les programmes ne sont guère attrayants et les informations n'en parlons pas. 

Quelles que soient vos activités du jour, j'espère que la journée apportera d'excellents moments et surtout que la santé soit votre compagne c'est un bien si précieux. 

Nénette, merci pour ton passage matinal, j'espère que ta journée t'apportera quelques moments de répits afin de profiter de ces accalmies. 

Titou, comme chez toi, journée d'hier mitigée mais chaque jour est différent et respirant mieux, on apprécie ce qui arrive plus facilement. Oui le dessert était très bon, d'ailleurs nous l'avons terminé hier et mon gentleman m'a donné sa recette alors je vais pouvoir la partager. 

Anita, comment vas-tu ce matin, as-tu bien dormi, sans trop de douleurs surtout et que celles-ci ne soient pas trop présentes ce jour. Tes images d'hier soir étaient splendides, j'adore les agapanthes, une jolie fleur, aérienne et dans un bouquet, cela rend bien. Et les chats ont également profité de la mer. Bon Samedi 

Marie-Jo, ne te fais pas de nœuds au cerveau, mais merci malgré tout pour ton gentil message et je savais pertinemment qu'en ce moment vous étiez très occupée. Bon courage à vous et surtout à la famille. 

Nicolette, j'espère que ton après midi en compagnie de Sylvie et Didi n'a pas été trop compliquée et que la visite a apporté de bonnes nouvelles pour Didi. Un retour dans ton ancienne région mais pour une bonne cause. Sinon, j'ai ri en te lisant, je vais mettre la recette mais sans la tête de mon Gentleman, Excellent Samedi espérant que la chauve souris n'a pas refait surface.....!

Valie, quel plaisir de te lire mais je ne sais si tu me croiras mais je m'apprêtais à te faire un message, les grands esprits se rencontrent. Alors tu nous reviens doucement et connectée, ça c'est une bonne nouvelle. Je comprends parfaitement que vous ayez beaucoup de travail et surtout de fatigue, en plus la chaleur, cela ne devait pas être évident. Enfin les choses tirent à leurs fins mais encore un dernier voyage. Je vous accompagne par la pensée et surtout soyez prudents sur la route. Après du pourras prendre le temps, rien ne pressera et tu retrouveras la blogosphère et surtout ta scraproom avec autant de place qu'en Sarthe. 

Merci pour tes compliments et aussi pour ma Fête. ♥

Winie, je vois que la chaleur était moins importante, tant mieux, je ne savais pas que Lidl était également présent en Espagne. Je suis heureuse de tes filles puissent aller voir ton Papa, au moins tu as des nouvelles plus concrètes que par téléphone. Courage à toi et lui. Vivement Septembre pour que tu puisses reprendre tes activités qui font du bien. Pour ta venue en France, il est vrai que la période actuelle est mal choisie, je pense que d'ici un mois, les prix seront plus abordables. Courage et continue à te soigner, tu sembles avoir un traitement assez conséquent malgré tout. 

Des pensées positives pour nos souffrants et en particulier pour Pat et Jacline.

Très bon samedi à vous mes ami(e)s d'ici  présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita,  Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette,  La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

et comme chaque jour, je termine par une pause et de gros 

Bisous Pause Détente 15082022

LN

 

Publicité
Commentaires
A
Bon week-end ici on a Lidl, aldi, carrefour, et beaucoup de marques françaises, et primark,qui arrive en France, vêtements, il faut mieux aller faire toutefois les courses dan.s , les magasins espagnols, car moins cher bonne soirée
Répondre
A
Bon samedi et bon week end Hélène, merci pour ta chronique de chaque jour ....<br /> <br /> Tu liras si tu vas sur ma note que les douleurs sont toujours là ...<br /> <br /> Enfin essayons de passer une journée agréable quand même ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité