Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2022

Bon samedi

BONJOUR

Dernier samedi du mois, il pleut et la température est de 10°, le W.E. sera à l'intérieur  !!

samediFB1

En septembre sois prudent achètes bois et vêtements ( proverbe).

En ce qui me concerne, déjeuner en ville, M. le Maire nous invite nous les séniors et j'ai choisi le samedi pour y emmener Laurence mon amie du 5è qui est très timide, les autres amies de club ont choisi le dimanche.

Enzo à sortir avant de partir et en rentrant, mémère chiens et chats est débordée !!!!

Une bonne nouvelle quand même, sur internet je suis branchée sur Epernon ma ville et quelle surprise 2 chats noirs étaient signalés comme errants.... l'un des deux est le chat de mon ancien gardien. Nous nous faisions du souci pour lui car l'hiver aurait été rude, Chacha a reconnu son maître tout de suite. 2 mois 1/2 que nous le cherchions partout Sophie et moi.

J'espère que tout le monde va au mieux et que ce samedi sera bienveillant . Prendre chaque jour les petits signes, gestes ou autres qui vous font plaisir, et souvenez vous en quand le spleen arrive.

animasavvane

Animal de la Savane, moments de tendresse.

Ma tendresse vous fait des bisous, bonne journée

nicole20

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, <br /> <br /> Je vois qu'il ne fait pas bien chaud chez toi mais ce repas offert va te réchauffer et en plus en bonne compagnie avec Sophie. J'espère que vous en aurez bien profité. <br /> <br /> Bon fin de samedi également à Winie et Anita.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
W
Très bonne nouvelle pour ce chat !!!! Bien le repas 3eme âge, il fait pas chaud chez vous<br /> <br /> Moi resto avec des amies, mais a 14 h et j' ai déjà faim car déjeuner à 6 h<br /> <br /> Bonne journée à toutes, bisous
Répondre
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil étant revenu je suis allé au marché....<br /> <br /> Je reviens bien fatiguée encore .... Enfin maintenant relax<br /> <br /> Bon repas avec M Le Maire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ANITA
Répondre
Publicité