Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2022

bon dimanche

Bonjour les amies (je peux dire fidèles car je l'ai vu dans les com.)

"La tristesse du coeur abat l'esprit et rend l'âme mélancolique"

Journée d'automne, les feuilles tombent, le ciel est gris et le vent est pénible. J'ai oublié de dire merci à Hélène pour la belle bannière, chaque jour qui passe nous ramènera au soleil d'avril, mais en attendant changement d'heure à la fin du mois !!!! les bouleaux sous ma fenêtre se déhabillent en premier, source d'allergies .

Je vais au théâtre à 17h voir "un conseil d'ami" avec Christian Vadim, Marie Fugain, Manuel Gélin et Juliette Maynac. Bien besoin d'une comédie pour oublier la famille, les ennuis de toutes sortes, le mauvais temps, et calmer un peu la tristesse.

Anita j'irai voir le film "une belle course" avec Line Renaud et Dany Boon, il sera sur les écrans à Epernon le 21 octobre, et je ne me priverai pas de cette séance qui sera un peu triste et émouvante mais Line Renaud fait partie de la vie de tellement de personnes et joue tellement bien.

Pour apporter un peu de mouvement je vous joins la photo de mes jumeaux de fin septembre

jumeauxoctobre

Romy tire souvent la langue et Sacha a souvent le sourire, ils ne se ressemblent pas beaucoup, ils ont eu 1 an le 26 septembre.

Bonne fin de journée et gros bisous

Nicolette

animalSavane

Partons dans la savane, et à demain.

Publicité
Commentaires
W
Ils sont trop mignons !!! Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Ils sont adorables tes jumeaux<br /> <br /> Moi aussi je vais aller voir le film sans doute vendredi prochain avec 2 amies qui m'emmenerons, car comme je ne conduis plus il est parfois pas facile de se déplacer....<br /> <br /> Bon après midi au théâtre <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité