Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2022

bon lundi

Bonjour à toutes , bon lundi et bonne semaine. Tout le temps en arrivant je penserai à Patou mais n'en parlerai pas ou très peu.

Merci Hélène de ta rubrique (il y a eu beaucoup de choses un 3 octobre dont je me rappelle, des faits pas de la date) et merci aussi de nous donner des nouvelles de notre petit monde, fidèles amies.

Inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de Jacline.

Anita tes résultats c'est bien long, ne t'inquiètes pas trop.

La semaine commence par des petits rangements intérieurs, les ouvriers se promènent encore sur les balcons, il reste à faire le ciment pour boucher les trous et une couche de peinture pour faire "plus beau". Je pourrai faire les carreaux de la salle de séjour et remettre la table et les chaises dehors et le pare-vue à sa place et jusqu'au printemps pas de fleurs.

J'ai ramené plein d'herbes aromatiques de chez mon fils, thym, estragon, ciboulette, citronnelle, mises dans des bocaux pour faire la cuisine.

lundisem

Prenez soin de vous et de vos proches.

animal-groupe

même dans la savane il y a toujours un enfant qui regarde ailleurs...

Je vous embrasse

Nicolette

Publicité
Commentaires
W
Bon courage, bientôt fini les travaux, bon APM, bisous
Répondre
M
Coucou Nicolette,<br /> <br /> C'est normal de penser à notre Pat lorsque nous venons sur son blog et tu peux bien parler d'elle quand tu en a envie, il ne faut pas t'empêcher de le faire.<br /> <br /> J'ai vu la photo des petits jumeaux, ils sont vraiment trop mignons.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bon après midi Nicolette <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité