Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2022

Bon mardi

9bonjournov

tout en douceur avec ces couleurs tendres.

J'ai voulu passer hier soir mais Free avait une panne, c'est fréquent en ce moment.

Ce matin 9° mais le soleil est là, encore froid dans les appart. alors dehors bientôt car pas de vent.

Anita joli village que tu nous présentes ce matin, j'espère que ta visite chez l'ophtalmo. ne sera pas suivie de changement de verres. Pour tes résultats de scanner, tu les auras quand ?

Titou, en effet il faut que je lève le pied, mais même si je pouvais m'offrir une femme de ménage, on n'en trouve pas, métier très recherché partout.

Passez toutes une belle journée ensoleillée, je ne vous nomme pas, je n'écris pas une tartine, mais je pense à vous. Soignez vous si Covid et chez les médecins dans la salle d'attente il y a de quoi attraper n'importe quoi.

bisousdéc2  de Nicolette.

animagirafe

animalautruche

Fréquentent aussi la Savane

Hélène je voulais te dire que j'ai bien aimé ta recherche sur le premier jour de la semaine. Pour mon compte j'ai toujours considéré que c'était le lundi, mais il y avait une ambiguïté quand même avec dimanche. La semaine a bien 7 jours.

bientôt

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Prends du temps pour toi et surtout repose toi souvent<br /> <br /> On en a tous besoin et on veut toujours en faire plus mais des fois notre corps nous dit stop<br /> <br /> Alors écoute le<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bon APM, nous hier soir gros orage, ce matin soleil et 22, cet APM on va faire notre atelier, une carte avec. Des découpes de fenêtres et d autres avec des gnomes, prochain atelier je pense le sac a dos, bisous
Répondre
A
Bonne journée ma Nicolette et je t'en prie, fais attention à toi ....<br /> <br /> Non tjs pas de résultat...<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous et merci pour tes animaux de la savane ...<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité