Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée grise et pluvieuse mais, toujours plutôt douce ...

Merci ma chère Hélène pour les nouvelles de notre Jacline, Contente pour elle si elle peut être prise à 100/100 ... Normalement avec son diabète "ça devrait le faire" ... Contente que chez vous tout se maintient et comme tu le dis, si ce n'est pas vraiment le cas, on fait comme si ... Je comprends qu'Alain veuille s'arracher les cheveux avec les prix qui ne cessent de grimper ... Ce devient compliqué de faire une semaine de courses à moins de 100-120 Euros ... Pourtant nous n'achetons rien d'extraordinaire ... Par contre mon "zomme", ne peut pas s'arracher les cheveux ou alors les quelques qu'ils lui restent ... 😀😀 Pas bien Titou !!!

Nicolette, très contente de t'avoir lu ... Prends bien soin de toi et donnes des nouvelles ...  

Anita, contente que ton fils ait pu faire du carburant ... Un soucis de moins ... Merci pour ton magnifique reportage ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT ...

maxresdefault

quelque soit la façon dont vous le passerez ...

Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Meilleure santé à tous nos souffrants ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche à vous toutes amies du blog, quoi que vous fassiez en ce dimanche.<br /> <br /> Pour moi ce sera un dimanche avec Jean-Pierre<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonne soirée Titou, Nicolette essaie de retrouver sa sérénité, bien difficile dans une famille divisée, mais je vais me relever car j'en ai hélas l'habitude.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> N.
Répondre
A
Je te souhaite une bonne soirée Titou;<br /> <br /> Merci pour tes compliments, mais j'essaie de vous interesser.<br /> <br /> Ici aujourd'hui temps agréable, mais pour demain sans doute pluie ...<br /> <br /> Je te dis bon dimanche et à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité