Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée aujourd'hui ... Les jours se suivent mais, ne se ressemblent pas trop en ce moment ... Un jour pluie, vent, froid, le lendemain, soleil et douceur printanière !!! Le temps est comme les gens, il ne sait plus sur quelle planète il est et devient fou ...

J'espère que chacun a passé une bonne journée, quelque soit le temps que vous ayez eu, que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez sans trop de fatigue ...

Maintenant, je vous souhaite une très 

QQ-ol4PNP1_ar961NYEljT5O0XM

pour être en forme demain et passer un BON MERCREDI ...

Dormez bien, faites de beaux rêves ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une  pensée pour Jacline que j'espère retrouver prochainement ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
J'espère que la nuit a été bonne pour toi et que ta journée de mercredi s'annonce bien .. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité