Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2022

Excellente journée Dominicale

Bonjour Femme automne 10102022

mes Ami(e)s, 

Si hier nous avions du soleil, ce n'est pas le cas ce matin, c'est tout gris et chez nous on nous annonce de l'orage alors je crains qu'une balade soit remise à demain mais pas grave, on va trouver de l'occupation, ce n'est pas cela qui manque mais j'ai par habitude de dire que le Dimanche c'est repos alors les activités seront ludiques ou créatives. 

Alors quoi que vous fassiez, où que vous soyez, en famille, entre amis, seul(e)s c'est plus triste car le temps n'apporte pas la gaieté mais les animaux de compagnie eux nous donnent beaucoup, je vous souhaite une 

2018_04_25_1

 

à vous mes ami(e)s, Pat où que tu sois, tu es dans nos cœurs, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Anita, Valie, Chantal, Winie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette, La Mure brode, Mamitina, d'ici, d'ailleurs ou de passage. Sans oublier Christian, a qui j'envoie une brassée de courage.

Fête du 23 Octobre : Jean de Capistran

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Albin, Saint Aymon, Saint Cléophas, Saint Domice, Saint Gratien, Saint Ignace de Constantinople, Saint Jean de Capistran, Saint Lugle, Sainte Ode, Saint Romain, évêque, Saint Surin, Saint Théodorat.

Saint Jean de Capistran (1386-1456) naquit dans le royaume de Naples, d'un père français qui avait accompagné Louis d'Anjou dans la conquête du royaume de Naples. Et il était Franciscain.

Fête du 23 octobre : saint Jean de Capistran

Heureuse de vous avoir lu toutes et de voir que malgré tout la santé se maintient, oh je sais, il y a des souffrances plus difficiles que les autres à supporter mais qu'il y ait en ce dimanche, si les visites des enfants qui apportent beaucoup de joie et d'amour n'ont pas lieu, des petits bonheurs même tout simples pour donner un peu de joie.

N'oubliez pas votre parapluie pour sortir et si une petite sieste vous tente n'hésitez pas. De plus avec ce temps, les douleurs sont bien présentes, 

Pas de gazette le dimanche, de toutes façons, il n'y a rien d'intéressant.., je parle de celles du monde !

Bisous fillette, fleurie 22102022

LN 

Publicité
Commentaires
Pour nous ce fut un dimanche en famille, ça faisait longtemps que nous avions reçu !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
bon dimanche à toutes et que cette journée se passe au mieux pour chacune<br /> <br /> Bisous bisous...<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Je te souhaite également ainsi qu'à ton gentleman un agréable dimanche.<br /> <br /> Comme chez toi, le ciel est tout gris mais la température est agréable, 18 degrés mais il est prévu 26 degrés cet aprèm.<br /> <br /> La journée a bien commencé, ça fait des mois que je maronne contre ces câbles de la télé, du téléphone ect, trop visibles à mon goût, sans trouver de solution et ce matin après le petit déjeuner, alors que je faisais tout autre chose, j'ai eu une idée, aussi tôt pensé, aussi tôt essayé et c'est tout bon, plus de fils visibles, je suis ravie.<br /> <br /> Je souhaite également une bonne journée, ensoleillée si possible, à toutes nos amies qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée de dimanche Hélène <br /> <br /> Ici soleil ce matin ....<br /> <br /> J'espère que tout le monde en profitera un peu ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité