Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2022

Excellent Mardi

Bonjour Femme forêt 23102022

 

mes Ami(e)s, 

Me voici de retour et heureuse de vous retrouver après mon passage très rapide. Je peux vous dire qu'il fait vraiment doux mais c'est aussi très humide. 

Je vois qu'Anita et Nénette sont passées, mais il manque aux messages d'hier certaines de nos amies dont notre Nicolette. J'espère que malgré l'absence ça va pour tout le monde. 

On fête donc les Crépin, c'est un prénom d'origine arabe et latin. Crepin est dérivé de « crispus » qui veut dire « crépu ».

Je vois que vous avez passé une bonne journée hier, mis à part la grosse pluie qui est arrivée, chez nous, juste nous venions de renter de notre promenade, nous avons d'ailleurs accéléré le pas car le ciel était bien gris, en plus il y avait énormément de vent qui a chassé la pluie dans tous les sens, enfin mon jardin suspendu a été arrosé.

Anita, je suis déçue pour toi car ne pas avoir les résultats, si longtemps après, c'est vraiment du n'importe quoi ! Un manque de sérieux aussi même si je comprends qu'il y a beaucoup à faire dans certains services. Ne t'étonne pas pour ta tension, elle devait être nerveuse au moment de la prise, ce qui est bien normal. J'ose croire que tu ne vas pas attendre encore "107 ans comme l'on dit chez moi" LOL ! Par contre la patience à ses limites.

Merci pour ton message de ce matin ou j'ai découvert ce petit port dans le midi, c'est super sympa et Venise est le royaume des amoureux mais aussi des oiseaux. 

Nénette, voilà que les doigts se sont emmêlés, cela arrive lorsque l'on veut faire vite et que l'on ne se relit pas. Pas grave, on avait bien compris. Bonne journée à toi et Jean. 

Pas eu de retour de Jacline mais je lui ai indiqué l'appeler mercredi ou jeudi donc pas d'inquiétude et le retour doit être un peu difficile aussi je pense. 

Nicolette, si tu nous lis, un peu de nouvelles juste pour nous rassurer.

Titou, c'est vrai que deux jours de rubrique le même jour, ce n'est pas la rubrique du jour. Et je vais dire comme toi, nous n'avons pas à nous plaindre du temps lorsque l'on voit les images des Hauts de France, d'ailleurs j'espère que chez Marie-Jo il n'y a pas eu de dégâts. Une catastrophe pour certains qui ont vraiment tout perdu. Ce réchauffement climatique n'apporte pas que de belles choses.  

Valie, oh je pense que je vais découvrir de belles créations pour Halloween. Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement que le dimanche nous délaissions un peu l'ordinateur et en même temps, ce fut pour une bonne action, visite de la famille, toujours des moments agréables. Quant à l'actualité, je dis comme toi, l'Homme a une mémoire défaillante......... !

Sinon je vois que le sport a toujours été pratiqué sauf que pour le saut et la corde ce n'était pas ta tasse de thé.......mais dis donc, l'étendue de tes compétences est grande et malgré l'arrêt, tu as encore je pense, comme moi, de bons restes comme l'on dit. Moi j'ai fait du sport en salle, sol, poutre, barre parallèle, barre asymétriques, cheval d'arçon, un peu d'anneaux mais aussi de la course à pied mais plutôt en vitesse qu'en fond, la seule chose que je n'ai pas fait c'est de la natation. Pourquoi, le prof de sport ne comprenait pas que je ne sache pas nager étant un bon élément en sport alors elle m'a poussé dans l'eau....... mal lui en a pris car le surveillant lui a remonté les bretelles. J'ai eu la peur de ma vie. Si bien que Maman m'a fait un mot m'interdisant la piscine. 

Mai nou, je vois que tu as bien bricolé, c'est même je dirais du travail de professionnel. Bravo à toi. Une photo et je suis certaine que j'aurais tout compris car effectivement ce n'est pas évident à expliquer. 

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos autres amies, Maryse, Marie-Jo, Océandefleurs, Danielle, Chantal, Winie, lorsqu'elle sera de retour ainsi que vous autres avec des pensées pour Virginie et  Christian

Bonne Journée Femme automne cuir 23102022

 

Prenez bien soin de vous et de très gros 

Bisous couleurs d'automne 23102022

LN 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te rassure Hélène, dans l'Aisne nous n'avons rien ressenti, mais quel traumatisme pour ces gens qui ont tout perdu. <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous Marie-Jo
Répondre
M
Chapeau bas mesdames les sportives.<br /> <br /> En ce qui concerne la natation, je ne sais pas nager mais je le regrette, j'ai failli me noyer, je suis tombée dans un trou et depuis tout en adorant l'eau, j'en ai une peur panique.<br /> <br /> D'ailleurs dès que ça été possible j'ai fait donner des cours à Mam Miam, par un maître nageur, c'est mon mari qui l'accompagnait car moi j'en étais incapable, j'étais morte d'inquiétude.<br /> <br /> Ce matin nous avions un grand soleil, j'en ai profité pour commencer à tailler les arbustes ensuite petit tour à la déchetterie après repas et sieste au soleil, c'est la disparition du soleil qui m'a réveillée et maintenant c'est tout gris mais température agréable 21 degrés.<br /> <br /> Les jours prochains, nous devrions toutes avoir du beau temps.<br /> <br /> Bonne après-midi à toutes et gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J'aurais voulu faire de la natation mais je nage surtout en vacances et ici je ne me suis toujours pas renseigné pour la piscine..... mais après ton aventure, je comprends qu'il y ait un reste de crainte....<br /> <br /> Le temps est bizarre, il fait lourd et nuageux avec du vent ....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MARDI ♥
Répondre
A
Merci de ton nouveau message .... <br /> <br /> Ici temps mitigé entre ciel gris et soleil ....<br /> <br /> Passez un bel après midi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité