Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2022

Bonne Anniversaire Virginie

Bonjours à toute la tribu

Un petit message pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma fille chérie Virginie

Les années passent trop vite.

Anniverssaire Virginie

Bonne journée à toutes, portez-vous bien du moins le mieux possible.

Merci de continuer à alimenter le blog de Patricia.

A bientôt.

Christian

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour votre soutien
Répondre
Heureux Anniversaire à Virginie<br /> <br /> Pat est avec nous sur ce Blog ♥<br /> <br /> BISOUS à Vous
Répondre
T
Bonsoir Christian, comme le disent les copinautes nous avons toujours notre Pat avec nous et nos pensées sont aussi à tes cotés tout comme au cotés de Virginie, Lucille et Christophe ... Prends soin de toi ... Gros bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
B
Bonsoir Christian, nous sommes tout près de Patou, les jours passent mais notre amitié reste.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, penses à ta santé, je rencontre Virginie sur FB et j'ai même la coupe de cheveux d'un de tes petits fils, mais est ce Lucas ou Hugo ?<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Je me joins à vous mes amies pour souhaiter un bon anniversaire à notre Virginie et que cette nouvelle année ne lui apporte que de bonnes choses<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Christian pour votre passage.<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que nous continuons à alimenter le blog avec toujours dans nos pensées, chaque jour, Pat, elle est toujours parmi nous et vous aussi sa famille. <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> LN
Répondre
D
Avec plaisir Christian elle reste parmi nous ainsi<br /> <br /> Bon anniversaire à votre fille !
Répondre
A
Je me joins à vous pour souhaiter un Bon Anniversaire à Virginie ...<br /> <br /> Bon dimanche à vous tous ...<br /> <br /> Pat est toujours présente dans mes pensées.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité