Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2022

Me revoilà

***

b j Automne cerf faonPat

 

Je n'ai rien lu pour ne pas perdre de temps. Sauf les nouvelles d'aujourd'hui.

Je commence par ma pensée pour tite Pat.

et Christian comment vas tu ? Du mieux possible j'en suis sur.

As tu Tophe avec toi ?

Personnellement j'ais eu des problèmes de sondes. Quant à ma jambe droite toujours en soins avec des  pansements spéciaux. Elle me fait bien moins mal qu'avant. Besoin d'un peu de morfine que le matin. Ca me laisse les idées claires.

Mon masque la nuit pour mieux respirer. Il me laisse dormir ou pas, ou très peu. 

La toilette au lit et j'attends l'infirmière ou l'infirmier, pour les pansements.

Je me bagare avec certaines parutions dans mes mails à m'en dégouter de l'ordinateur !!!

J'ai de plus en plus de mal pour lire, j'attends un rendez vous avec les opticiens nomades. Surement besoin de changer de verres de lunettes.

Et là, je m'arrête en vous souhaitant 

b s femme lanterneBPat22

fin d'un dimanche pluvieux à souhait. Il fait suite à d'autres jours de mauvais temps. On s'habitue et puis c'est tout.

Que la santé soit parmi toutes et tous. Mais prenez soin de vous.

A bientot 

GROS GROS BISOUS de 

Jacline

 

Publicité
Commentaires
B
coucou Ma Jacline, contente de te lire, ta jambe m'a l'air d'être mieux soignée maintenant et un peu moins de morphine pour ne pas t'abrutir.<br /> <br /> Heureusement que les ophtalmos passent et tu pourras mieux voir. Pour tout ce qu'on reçoit je jette beaucoup car incroyable ce que l'on reçoit, tu as raison et il faut se méfier des arnaqueurs.<br /> <br /> Jour de pluie sans arrêt aujourd'hui, vraiment je n'aime pas l'automne.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Bonjour Jacline<br /> <br /> Moi je vais. <br /> <br /> Christophe est arrivé vendredi soir et repart demain matin et reviens pour le WE du 9 au 11 décembre.<br /> <br /> Virginie et Lucille et leur petite famille sont arrivées aujourd'hui et sont reparties vers 17H.<br /> <br /> Je vois que pour toi la santé n'est pas encore au top.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleur santé ainsi qu'a tout le monde.<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A la prochaine
Répondre
Coucou ma Jacline<br /> <br /> ça me fait plaisir de te lire même si ce n'est pas le top ! Prends soin de toi et j'espère que les rendez-vous espérés se feront vite<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne Soirée ♥
Répondre
A
Contente de te voir ma Jacline <br /> <br /> J'espère que ton dimanche s'est passé le mieux possible ...<br /> <br /> Ici pas très chaud avec de la pluie ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit ...<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous ma Jacline .<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité