Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2022

bonjour du jeudi

Bon jeudi pour tout le monde, par chez moi temps froid et ciel couvert, le petit soleil d'hier n'a fait que passer.

Ravitaillement fait, de petites dépenses qui font grimper la note, un livre de poche coûte 10.50€ maintenant et j'ai acheté 3 jacinthes à 1.90 pièce, une pour mon amie Laurence, l'autre pour Sophie et une pour moi, pour Josy un peu plus belle et des éclairs au café pour vite gouter avant 16h car il fait nuit et je m'en vais.... 

 

journée belle

 

 

chattisane

 

Faites comme lui, bien calée dans un fauteuil, une tasse de thé, café ou chocolat du cake à l'orange pour celles qui n'aiment pas les fruits confits.

bientôt

 

Bisous

nicole17

Publicité
Commentaires
A
Bon après-midi Nicolette<br /> <br /> Chez nous aussi il fait pas chaud ...<br /> <br /> Pour moi au chaud et à la maison ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité