Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2022

Bonne journée dominicale avec un réveil sous la neige

128212697

mes ami(e)s, 

Eh bien c'est avec la neige que nous nous sommes réveillés ce matin, il neigeait bien, il y a quand même une bonne couche sur les voitures, pelouses et toits, ce sont les enfants qui vont être contents bien que pas assez pour faire une bataille de boules de neige. 

Un dimanche qui sera bien tranquille je pense, bien au chaud, espérant que certains pourront profiter de leur famille ou bien d'ami(e)s si la route est praticable ou bien avec vos animaux de compagnie qui ne vont pas aimer sortir par ce temps. Enfin que le programme de chacun soit comme il le souhaite. 

Fête du 11 Décembre : Daniel

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Barsabas ou Barsabé, Saint Contest, Saint Damase, Saint Daniel Stylite, Saint Fuscien, Saint Gentien, Saint Thrason, Saint Victoric.

Alors je m'empresse de dire Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom mais aussi à notre amie Danielle 

Bonne Fête Danielle 2022

avec cette création, un mélange de ces fêtes qui arrivent et des activités  de notre Amie. 

Je te fais de gros bisous pour l'occasion.♥♥♥ Je pense que tu ne seras pas oubliée par les tiens et ici sur le blog. Que cette journée t'apporte beaucoup de joie.

Bonne Fête également à celles et ceux qui se prénomment Danielle ou Daniel. 

Tout d'abord, espérant que vous avez passé une douce nuit, réparatrice pour certaines d'une journée épuisante ou mal en point mais aussi qu'elle vous ait apporté la sérénité pour un 

Résultat de recherche d'images pour "excellent dimanche eklablog"

donc par définition une 

128225336

à vous mes ami(e)s qui êtes dans mon cœur, en pensant à chacune et chacun de vous, présents ou absents, d'ici, d'ailleurs, de passage, avec cette petite création, j'ai encore gardé mon âme d'enfant. 

Merci à vous pour vos compliments pour la nouvelle bannière installée hier mais aussi pour ma décoration même si moi je ne suis pas complètement satisfaite, vous voyez sans doute les choses différemment de moi. 

Je pense aussi que les amateurs de sport auront été heureux de la victoire des "Bleus" hier soir. La suite au prochain match contre le Maroc.

Je vous envoie un peu de soleil de mon cœur. Et celui que l'on trouve ici réchauffe le mien. 

128290285

 

fc9a535f

Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche sous la neige ...<br /> <br /> Ici pas chaud mais du bleu dans le ciel ...<br /> <br /> j'ai pensé à toi ce matin quand M. Météo a dit qu'il neigeait à Nantes ... ça devrait être notre tour demain<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
coucou ! Ah la neige pas fan sauf à la montagne lol<br /> <br /> Soleil ici pas très chaud par contre !<br /> <br /> Bonne fête Danielle, bon dimanche !
Répondre
Publicité