Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 décembre 2022

bonjour du mercredi

Mon attention a été retenue par le viaduc de Millau, quel bel ouvrage.

Vu le médecin hier après midi, une bronchite et ne pas sortir (il n'y aura pas de bataille de boules de neige) la neige est un peu tombé tôt ce matin, 0° et je reste au lit car je suis flagada.

Bonjour à Titou qui nous est revenue pour nous dire bonjour et la mauvaise nouvelle l'a aussi atteinte. Très mauvaise année.

Nous avons perdu notre PAT et maintenant notre JACLINE. Patou était à l'origine de nos retrouvailles car nous nous étions connues par le biais de la généalogie il y a au moins 11/12 ans et Jacline également sur un autre blog. 

Que dire, je me sens orpheline tout d'un coup et mes pensées sont pour elles.

Je ne met pas de neige je déteste ça, mais juste une bonne journée pour tout le monde. Une seule doit ête contente c'est ILENA qui va pouvoir jouer un peu.

mercredinénette

Bisous d'amitié à toutes et à Christian.

amitié3

A bientôt

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Nicolette<br /> <br /> Reste au chaud et soignes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
ah j'avais bien compris mais que c'est-t-il passé ? qq l'avait eu au bigo recemment !Je suis triste avec vous biz
Répondre
Publicité