Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée froide avec un ciel plus couvert mais, sans pluie ... 

Phil, vous remercie encore toutes ainsi que Christian pour lui avoir fêté son anniversaire ... 

Nicolette, merci pour ta rubrique lecture et tes propositions ... Pour moi, ce n'est pas la couverture du livre qui me donne envie mais, le résumé et tu sais très bien le faire ... Merci

Ma chère Hélène, parfois en lisant tes petits mots pour chacun, je me dis que j'ai loupé une marche, parfois ... Alors merci de me permettre de suivre les "aventures" de tout le monde ...

Anita, merci pour tes images et surtout contente que Christophe aille un peu mieux ...

A tous, qui faites partie de mon monde, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT, le tout pour passer un 

mardi_055

quoi que vous ferez ...

Portez vous bien, pensez à vous et que la santé vous soutienne ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
M
Coucou Titou,<br /> <br /> Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à sauter certains événements mais heureusement que notre LN est là pour nous informer et nous permettre de suivre la vie de notre petit groupe.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne soirée Titou ...<br /> <br /> Ici aussi même tems que chez toi ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de mardi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité