Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2023

Bonne journée

hellosept

 

Le temps passe vite le matin et aujourd'hui club, le scrabble va bouger mes neurones et la marche à pieds activer un peu les gambettes qui à chaque pas me rappelle mon âge . L'arthrose est vraiment un mal sournois et douloureux..

Bonjour à toutes, merci encore à Hélène de nous tenir informées des allées et venues. Saint François aujourd'hui... mon gendre s'appelle ainsi mais nous ne souhaitons pas sa fête car il y en a plusieurs, l'anniversaire suffit, en mars mon fils, mon gendre, moi, en avril ma puce et la fille de ma cousine, ...... et ainsi toute l'année..

Marie Jo, comment va Françoise ?

Temps froid, pas trop de vent mais ciel clair sans un brin de soleil. C'est Janvier et surtout pas de neige. Mon miraculé est rentré de voyage et a retrouvé la p'tite soeur chatte (un vrai démon) de 6 mois, mais ce n'est pas encore le grand amour. On s'observe. Mais chaque moment passé avec eux n'est que du bonheur, caresses et ronrons et leurs yeux où l'on lit ce qu'ils veulent !!!

Pour la lecture, j'essaie de mettre les livres que j'ai lu et il y a de tout sauf l'histoire...(mille excuses Alain) mais je n'aborderai ça que bien après, car ce que l'on peut lire est ce bien la vérité puisque tous les rois et reines ne sont plus là ? J'en ai un à lire qui m'a été offert à Noël, de Mireille Calmel. Mais j'aimerais bien qu'Alain me dise si ce sont des historiens ou de simples écrivains qui ont écrit ces livres.? Merci Hélène de le lui demander.

Plus une minute pour une de mes passions car la distraction est à 14h...

Passez une bonne journée, merci pour votre intérêt à la lecture et vos coms.

 

mardijuil2

 

Une pensée (mais même si je n'en parle pas tous les jours elles sont là près de moi) à mes amies si chères à mon coeur PATOU et JACLINE.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce long message et passe un Bon après-midi <br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne chance au Scrabble...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité