Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2023

Bon Jeudi

Bonjour vert et rose 25012023

mes ami(e)s, 

Comme c'est encore tout gris ce matin et Dame Pluie s'est invitée, autant mettre des douces couleurs pour illuminer le blog. 

Avez-vous passé une bonne nuit ? Je le souhaite, moi oui et on verra ce qu'apporte la journée en terme de douleurs. Mais que cette nouvelle journée vous soit douce à tout les points vue. 

Pensant que Nénette a passé un très bon anniversaire en compagnie de ses hommes et que cette nouvelle journée leur permettra d'aller faire la balade du matin pour prendre un petit café. 

Heureuse d'avoir lu Christian qui semble bien occupé chez Lucille, beaucoup de travail mais en même temps profite de ses enfants et du petit Léo qui doit avoir bien grandi. Merci pour ce message qui nous rassure. Par contre, le réseau ne semble pas très opérationnel. Bonne journée. 

Anita, pédale sur le blog, elle fait sa gymnastique matinale.... lol... pour notre plus grand plaisir et nous divertir sur une région très riche. Bon courage à toi dans ta préparation de l'Assemblée générale de ton Association et sur le courant à la maison, j'espère que Christophe va mieux et que ses soucis ne le gênent pas de trop dans son travail. 

Nous n'avons pas vu Titou, hier soir, mais il est vrai qu'elle était passé hier matin pour l'anniversaire de Nénette.

Nicolette, je crains qu'aujourd'hui encore le ciel soit toujours gris chez toi, comme chez nous. Je lis qu'il pleut chez Anita, chez nous aussi mais pas de neige fondue mais les températures ne sont pas encore très chaudes. Je pense qu'il n'y aura pas de sortie ce jour, trop fait depuis le début de la semaine et mon Gentleman et moi allons nous reposer un peu. Bonne journée à toi quoi que tu fasses et que le soleil soit dans ton coeur. 

Marie-Jo, vous voilà préservé malgré tout au cas ou un éventuel regain de ce satané virus reviendrait. Vous avez bien fait, pour nous c'est déjà loin enfin plus d'un mois, j'espère qu'il n'y a pas trop d'effets secondaires comme le mal au bras mais qui s'atténue rapidement. Bon courage à vous deux. Tous ces oursons sur ton billet étaient bien mignons. 

Valie, j'espère que cette fin de semaine sera plus sereine et surtout que pour ton Epoux, sa santé va s'améliorer avec déjà un premier traitement. Courage à vous deux!

Mai nou, je vois que ta journée a été bien occupée par ta boite mail, il est vrai que nous en recevons énormément bien que beaucoup va souvent à la poubelle mais il faut quand même bien vérifier car on peut aussi omettre un mail important. L'informatique c'est parfois bizarre et complexe, je crois que le fait de laisser parfois fait que nous retrouvons une situation plus précise et nette. Bonne journée peut-être encore dans le froid ou la pluie. 

Danielle est passée, je l'ai vue en commentaire. J'espère que tu vas bien que la neige est maintenant fondue et que tu as pu aller à l'atelier dentelle. Si cela te dit, tu peux communiquer par mail. 

Chantal, alors cette journée d'hier, elle fut comment, ballade ou petites croix ? 

Je ne sais comment va Winie, bien je l'espère, peut-être très occupée par ses activités.  

Bonne Journée Awaiting Spring 30012022

mes ami(e)s, d'ici, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Chantal-Dame Tatale, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, ainsi que vous d'ailleurs ou bien de passage. L'amitié est précieuse et toujours en compagnie de nos anges gardiens Pat et Jacline. 

Fête du 26 Janvier : Paule

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aubry, Sainte Notburge, Sainte Paule, Saint Polycarpe.

Vient du latin "paulus" Signifie : "petit, faible"

Les prénoms proche de Paule, Paulette, Paterne, Pantxika, Paulina, Paquerette, Palmyra, Panthene, Pauline 

Je ne sais si c'est tout à fait conforme mais c'est ce que j'ai trouvé. 

Alors avant d'aller rédiger la rubrique, je vous souhaite un bon jeudi et je vous envoie de

Bisous vert et rose 25012023

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> Pas de pluie mais du froid et un ciel bien gris, tout ça n'incite pas à la promenade mais au contraire à rester chez soi, ce qui sera mon cas, ce ne sont pas les distractions qui manquent quand on aime lire ou que l'on a des loisirs créatifs.<br /> <br /> J'avance bien dans mon tri, lentement mais sûrement, j'en ai encore fait un peu ce matin et je pense que demain ce sera fini.<br /> <br /> Et non ma chère LN, dans le courrier que j'avais à trier il n'y avait aucune pub, je les supprime au fur et à mesure, il n'y avait que des courriers importants à relire pour savoir s'ils étaient toujours d'actualité ou pas avant de les supprimer ou de les classer.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton gentleman une bonne après-midi avec balade ou cocooning suivant votre humeur.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée Hélène <br /> <br /> Même temps que chez toi ...<br /> <br /> Un peu moins frais aujourd'hui <br /> <br /> Christophe va un peu mieux ...<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité