Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle bannière pour accueillir le visiteur ... Merci ma Chère Hélène ... Ces couleurs tendres sont relaxantes ... Merci également pour la rubrique du jour et le petit mot sur chacun ... J'espère que pour vous et la famille, tout va pour le mieux ...

Le ciel est resté bien gris toute la journée avec du vent et pluie forte ...

Je vois que certains ont, quand même, pu faire une petite balade sans se mouiller ...

Nicolette, reprends des forces en te reposant car tu me sembles bien fragile et vite "vidée" après chaque effort ... 

Anita, le fiston est de retour après une petite escapade bien méritée ... Merci pour ce reportage sur une partie de la Bretagne, la France est vraiment un beau pays ...

Valie, contente que le scanner n'est rien donné ... J'espère pour vous que les autres examens auront les mêmes résultats négatifs ...

Je vous souhaite à tous, une très 

DHbuKD3nzw1SlXecJ5a7xTgsIQQ

ainsi qu'une DOUCE NUIT pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ... BON SAMEDI également ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à toi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Merci pour ton message zt moi aussi je trouve la bannière splendide ...<br /> <br /> Passe un bon week End t j'espère que le temps sera meilleur ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité