Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2023

Excellent Journée Dominicale

Bonjour femme robe fleurie 11032023

Voilà c'est dimanche, et c'est avec un ciel dégagé que je viens vous souhaiter une bonne journée dominicale, en effet un peu de changement pour la couleur du ciel ce matin par rapport à hier où il a bruiné toute la journée mais malgré tout une petite balade alliant les courses mais ce n'est pas aujourd'hui que l'on mettra les escarpins bien que l'on sente malgré tout le printemps qui arrive. Je voyais les pies ce matin qui allaient et venaient dans leur nid, d'ailleurs je ne pensais pas que celles-ci utilisaient déjà un nid qui avait été construit à moins que ce ne soit le même couple !

Fête du 12 Mars : Justine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Fine, Saint Grégoire le Grand.

Le prénom Justine est dérivé du terme latin "justus" signifiant "qui respecte le droit". Histoire : En France, le prénom Justine fait référence à Justine Bezzoli, une moniale bénédictine italienne du XIIIe siècle considérée comme bienheureuse par l'Eglise catholique.

J'ai retrouvé quelques amies passées hier, ce fut un grand plaisir et rassurant également. Demain la pigiste reprendra son travail et commentera un peu plus, enfin tout est relatif alors il va falloir que je trouve le moyen d'y mettre d'autres rubriques.

Je vous souhaite un bon dimanche, portez vous bien et profitez de bons moments avec les vôtres où ceux que vous appréciez, souhaitant surtout que la santé soit votre compagne. J'ai une pensée plus importante pour celles et ceux qui ne sont pas en forme. ♥♥♥♥

2020_04_28

 

à toutes et tous et surtout de très gros 

Bisous oiseaux 09032023

LN

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche Hélène et je souffle fort pour vous envoyer du soleil à vous deux et à nos amies qui en manquent.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Passez avec ton Gentleman un très bon dimanche <br /> <br /> Ici pluie et grisaille....pour le moment. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bon dimanche à vous deux<br /> <br /> Ici aussi le temps est un peu moins triste, mais pas de soleil<br /> <br /> Passez une belle journée et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité