Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2023

Bonjour et bon jeudi

Tout d'abord

joyeux-anniversaire-Hélène-17

avec toute mon amitié et de gros bisous

merciavril

à Hélène, Titou et Christian pour leurs bons voeux d'anniversaire

Une petite sortie pour aller chez le coiffeur aujourd'hui (c'est mon cadeau) surtout que le salon ferme définitivement demain.

Pas de nouvelles à vous donner, prise de sang hier encore et visite à l'Hématologue demain, mais restera l'échographie du foie, de la rate et du reste aussi. Je suis à bout, pas de soins depuis janvier, pas de diagnostic, c'est usant.

Anita toujours en forme, meuble le blog, mais je vois sur ta rubrique Hélène que M. Mitterand s'est occupée de nous le 30 mars avec sa bibliothèque nationale. En effet, il était très lettré et il avait mis la retraite à 60 ans dont j'ai pu profiter. Merci à lui.

 

cigognes

 

les cigognes sont revenues et les oiseaux commencent à préparer les nids.

 

journée9

 

Pas très ensoleillée et du vent, sans arrêt, la pollution est à 80% en Eure et Loir, les bouleaux commencent à bourgeonner.

A bientôt, prenez soin de vous, de gros bisous à chacune même celles qui passent en coulisses, celles qui lisent et laissent quelquefois des messages et les passantes.... et aussi à CHRISTIAN.

nicole30

Publicité
Commentaires
Publicité