Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2023

bon lundi

Bonjour et bon après midi avec un beau soleil et une température assez basse, c'est avril !

lundi-semaine

 

Les petits plaisirs :

Par une nuit dégagée, contemplez la magie de l'espace infini. Vous serez partie prenante de ce spectacle fabuleux.

C'était une pensée positive pour ce lundi.

Merci Hélène de prendre soin de moi, car je repars de plus belle et il est bon que je me souvienne d'y aller "mollo", mais le soleil étant là je revis un peu.

Belles promenades avec Anita, c'est le moment de faire quelques projets pour les jours plus doux..

Ma journée d'hier fut formidable. Déjeûner dans un HARAS, visite des box avec leurs  pensionnaires et repas de "reine" :

- un porto blanc

- du foie gras

- des coquilles St Jacques poëlées avec une botte de pommes de terre

- un gateau Marina (fait par une jeune femme ukrainienne qui est là depuis 1 an 1/2 et qui cuisine les desserts.

  J'aurais dû en prendre 2 !!!

Mon fils a pris une photo de Nicolette avec un cheval, je te l'envoie Hélène si tu peux la mettre, moi je ne peux pas.
Cette journée a été merveilleuse et j'avais des étoiles dans la tête.

Je vous souhaite ce genre de bonheur qu'il faut saisir quand il arrive.

semainebelle1

 

Gros baisers à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Contente pour toi mon amie<br /> <br /> Un bien beau dimanche ....<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Et reste cool<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité