Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2023

bonsoir

Bonsoir à toutes

Journée pluvieuse entrecoupée d'éclaircies mais beaucoup de vent et température un peu basse, j'ai fait un peu de cuisine et un peu de ménage, demain je ferai quelques courses.

Pas grand chose à vous raconter, je n'ai que Lili pour me tenir compagnie le soir, mais c'est la fin de la journée et je suis un peu fatiguée et la position allongée s'annonce de bonne heure.

soirée-nuit

Prenez soin de vous et de vos proches et à demain.

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Nicolette<br /> <br /> Il ne fait pas chaud chez nous et l'humidité nous transperce un peu<br /> <br /> Le soir je suis bonne à pas grand chose juste envie de prendre un livre et de me mettre sous la couette<br /> <br /> On va attendre quand même un peu et pas se coucher comme les poules <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne Soirée Nicolette ...<br /> <br /> Ici aussi grand vent impossible de mettre le nez dehors ...<br /> <br /> Seule compagnie Kalyne ...<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité