Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2023

Bon Mardi

Bonjour à toute la tribu
Il y a-t-il parmi vous des personnes qui font du pergamano, du scrapbooking, du modelage et de la couture en tant que loisirs créatifs.
Si oui, je voudrai vider les placards qui sont rempli de matériels et de materiaux pour ces loisirs créatifs.
Si vous êtes intéressé, prévenez-moi avant que je mette tout à la déchèterie, c’est dommage mais ça m’encombre vraiment.
Ne venant pas souvent sur le blog, je m’aperçois que j’ai loupé plusieurs anniversaires, je m’en excuse auprès de vous et je souhaite donc un bon anniversaire aux oubliés d’hier et de demain.
Je vous souhaite une bonne journée

 

bon mardi

(avec du soleil, j’espère), portez-vous bien.
Bisous amicaux
Christian

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Christian<br /> <br /> Je comprends votre désir de faire du rangement mais c'est dommage de mettre à la déchèterie<br /> <br /> Pour ma part bien sur je serai intéressée mais ne suis pas tout proche de chez vous et c'est bien dommage<br /> <br /> N'hésitez pas à proposer vos trésors aux centres sociaux ou aux différents clubs autour de chez vous <br /> <br /> A l'association nous sommes toujours preneurs de matériels de travaux créatifs quand un personne s'en va et que sa famille ne sait pas trop quoi faire de tout ce matériel<br /> <br /> Vous ferez des heureux j'en suis persuadée.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonjour Christian, <br /> <br /> Merci pour votre passage mais je lis que c'est un grand rangement qui va s'opérer. Ce serait dommage de tout mettre à la déchetterie et je ne sais de quelles façons vous penser partager ce qui vous encombre. Merci pour la réponse mais peut-être que c'est mieux par MP.<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> LN
Répondre
A
Merci de ton message<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Et je pense que certaines de nos amies seront peut être intéressées<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité