Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2023

bonsoir

bonsoirjanv

 

Que je suis contente de te lire Mai nou, j'espère que tu vas bien et Miam miam également.
Merci aussi à Marie Jo pour son commentaire et à Hélène et Anita aussi.

Il flotte actuellement un air spécial que je n'arrive pas à définir et la nostalgie me vient, je pense que vieillir n'arrange rien, Jacline avait mon âge je la connaissais aussi par un autre blog et Patou était pour moi beaucoup plus qu'une simple copine. J'avais l'impression de faire partie d'une grande famille.

La nuit tombe, la chatte miaule... ce sera véto. dans la semaine, elle m'inquiète un peu.

Iléna est rentrée en pleine forme avec un coup de soleil sur la figure...

Ma hanche droite et le genou font de gros dégats chez moi et je suis un peu freinée en ce moment....

Meilleure forme pour Anita qui n'est pas épargnée par les douleurs.

Gardez la forme les amies, veillez sur votre santé et votre famille.

Bisous du soir

dim

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Passe une bonne nuit <br /> <br /> Je vois que comme moi ton côté droit te joue des tours ....<br /> <br /> C'est vrai que depuis 3 jours c’est plus que penible...<br /> <br /> Reposes toi bien et passe un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonsoir Nicolette,<br /> <br /> Je suis arrivée assez tard sur le blog de Pat et ce que j’avais aimé c’est que bien que vous soyez un groupe d’amies qui vous connaissiez depuis longtemps vous m’aviez acceptée très gentiment, j’ai beaucoup aimé l’ambiance qu’il y avait mais comme toi, actuellement je ressens une ambiance différente que je n’arrive pas à définir non plus, je pense que l’absence de nos deux amies a changé quelque chose, je m’y sens moins à l’aise d’où mes absences.<br /> <br /> Je viens vous lire tous les jours pour prendre de vos nouvelles mais je n’arrive pas à mettre de commentaires, je suis désolée.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité