Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2023

Bonne matinée de Mardi

Bonjour fillette jardin 30042023

 

mes ami(e)s, 

Ce sera un passage éclair car comme il y a des jours fériés, changement d'horaire pour mon rv et c'est plutôt, pas trop grave, il faut bien essayer de s'organiser et pour cela notre thérapeute sait sur qui compter. 

J'espère que vous avez bien dormi et que le soleil de ce matin vous donnera tout le courage nécessaire et apportera un peu de sérénité. 

Fête du 2 Mai : Boris

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Athanase, Sainte Avoye, Saint Boris, Sainte Flaminie, Saint Second, martyr, Saint Urbain, évêque, Saint Valbert, Sainte Vivrède, Sainte Zoé.

Boris est issu du slave "borotj", qui signifie guerrier, combattant. Originaire d'Europe de l'Est, ce prénom est très répandu en Russie, en Bulgarie et en Ukraine

Je vous remets la bannière éphémère 

Bannière Mai 1 2023

et j'en profite pour vous mettre celle qui durera jusqu'au 10 du mois. 

Elle est orientée printemps sous toutes ses formes; 

Bonne matinée à toutes et tous et à plus tard. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Encore une très belle bannière à ton actif !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Grand soleil et chaleur chez moi<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
Publicité