Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2023

Un passage de l'après-midi

Voilà, l'après-midi est déjà bien avancée et nous avons un magnifique soleil  depuis ce matin même si quelques nuages se promènent, il ne le cache pas et alors question température, nous sommes vernis et je crois qu'il faut en profiter car les jours à venir seront peut-être moins beaux. 

Voulez vous faire une petite pause avec moi et si ce n'est pas un café, prenez un thé et si vous êtes comme moi, gourmande, vous avez droit à un petit biscuit.

65191950

J'espère que vous allez pour le mieux depuis ce matin pour celles qui sont passées et que pour les autres, il en est de même. 

Anita, j'ai fait vite ce matin car je ne voulais pas que tu t'inquiètes, il est vrai que les changements d'horaires ce n'est pas toujours facile mais la semaine prochaine, nous reprenons les horaires habituels. Tant mieux, m'a dit mon Gentleman, je pourrais profiter de mon début de matinée. Je vois que tu nous as encore émerveillées.

Merci à Valie pour son passage ainsi qu'à Nénette et Nicolette et Titou hier soir. 

Je vous laisse pour aujourd'hui car j'ai quelqu'un qui vient de passer et je vous ai délaissées mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie. Je serais plus bavarde demain. 

Belle soirée à toutes et tous sans exception, présents et absents. 

Et de très gros bisous 

Je ferais la rubrique du jour avec celle de demain. 

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le passage, je bois le café mais du matin !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Je ne me serais pas inquiétée, Hélène ...<br /> <br /> Il est vrai que j'ai tellement l'habitude de te voir le matin ...<br /> <br /> Cet après midi visite chez le médecin Qui a pu me confirmer que j'étais bien prise en ALD maintenant jusqu'en 2033 ...<br /> <br /> Ce qui me permettra de prendre des transorts pour aller à mes RV notamment de Kiné ...<br /> <br /> Passez un bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité