Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2023

bon lundi

Bonjour amies du blog

 

mai45

 

Il y a des dates et surtout des moments dont il faut se souvenir, c'est pourquoi je vous ai mis des enfants (ils sont mignons).

Anita j'espère que ton état va s'améliorer, une consultation chez le médecin (faut-il encore en trouver un) me semble presqu'indispensable. Je souhaite que tont état s'arrange très vite, courage mon amie.

Journée avec promenade au grand air, Epernon était ensoleillé mais temps bizarre , et chez vous comment c'est ?

C'est vrai que les saints de glace sont proches, je vais à la jardinerie jeudi.... les plantations après.

 

lundi-semaine

Amitiés et gros bisous

nicolesept2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Ici temps agreable soleil et nuage.<br /> <br /> Anita, tu devrais consulter si ces symptômes persistent.<br /> <br /> Bonne journée à tous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Je pense à toi quand tu parlais de ta fatigue....<br /> <br /> Ce matin je suis comme une loque ....<br /> <br /> Impossible de rien faire ...<br /> <br /> Rv le 17 mai chez le médecin. <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité