Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2023

Samedi, début du week end

Bonjour, Bonjour mes Ami(e)s, 

C'est encore avec un ciel bleu, même s'il y a quelques nuages blanc et gris et avec une petite fraîcheur, que je viens vous saluer 

Bonjout femme cheval 11052023

et vous attendent la café ou bien le chocolat ou alors le thé avec de la brioche, c'est tentant, donc allez-y, servez vous !

Comment fut la nuit ? Réparatrice pour les uns et les autres et surtout qu'elle ait pu rendre certains plus sereins, je pense à plusieurs d'entre nous dont la santé 

Qu'allez-vous faire en ce début de Week end ?

- Déconnecter votre cerveau, c'est une bonne idée 

- Se prévoir des activités plaisantes et elles ne manquent pas pour beaucoup d'entre vous dans différents domaines. 

- Se reposer mais profiter des siens si c'est possible, là c'est une vrai détente. 

- Ecouter de la musique, un très bon anti-stress 

- Faire de la cuisine ou de la pâtisserie, un bon moyen également de se changer les idées, d'ailleurs il faudrait bien que je remette quelques recettes dans la rubrique adéquate. 

Alors voilà quelques moyens mais je pense que vous pourrez en trouver bien d'autres. 

Ceci étant dit, je vous souhaite une 

128783352

 

à toutes et tous sans exception. 

 

Fête du 13 Mai : Rolande

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Auge, Sainte Gemme, Sainte Glycère, Saint Jean le Silenciaire, Saint Linguin, Sainte Rolende, Saint Servais.

Surtout attribué dans la première moitié du XXe siècle, il atteint son apogée en 1931. Origine : vient du germain hrod et nand qui signifient "gloire" et "courageux". Ce n'est pas moi que le dit ! Carcatère : ces femmes n'aiment pas les difficultés.

La généalogie regorge de ce prénom mais la fête des Roland est le 15 Septembre. 

Je lis ce matin que pour notre Anita ce n'est pas la grande forme, alors je te dis de te reposer au maximum, je sais pertinemment qu'il n'y a que toi pour te connaître niveau de ton bien être mais que dit ton fils ? Comment ressent-il les choses ? Vivement mercredi que tu vois le docteur mais je suis contente pour toi que le jardinier soit venu, cela a mis du baume à ton coeur. A plus tard quand tu pourras, prends bien soin de toi. 

Titou a failli ne pas venir à cause de l'orage, il est vrai qu'hier soir chez nous, c'était menaçant mais que nenni, rien. Heureusement que vous aviez terminé de faire le jardinage et la tonte. C'est tout propre pour le Week end, c'est plus agréable mais hélas cela revient souvent avec ce temps. J'espère que ce Week end plus court (on s'était bien habitués), sera agréable. 

Nénette, espérant que tu n'auras pas la même mésaventure qu'hier où tu as fait plusieurs tentatives pour mettre ton message. Doux Samedi.

Nicolette, un vendredi bien occupé, coiffeur, toujours un bon moment pour soi, sortie de didi, elle a de la chance d'avoir une dog siter et je pense que chacune de vous deux y trouvent son compte. Les plantations sont faites alors tu vas pouvoir en profiter et tant mieux si cela te plait, c'est le but recherché malgré tout. Bon Samedi 

Valie, merci pour ton passage, oui je trouve qu'il est bien de rappeler les fruits et légumes de saison et en même temps cela permet de changer certaines habitudes. Je pense que tout ce qui devait être fait hier là été et que le départ est proche, si ce n'est déjà fait. Qu'elle profite bien de ces moments et vous si vous pouvez faire au moins une escapade, le temps paraîtra moins long. Bon week end. 

Sans oublier toutes nos autres amies et sûr Christian, Excellent samedi à vous sans oublier celles qui sont plus silencieuses en espérant que tout va pour le mieux. 

Et je ne voudrais pas terminer sans vous envoyer de gros  

21022021

LN

Publicité
Commentaires
V
Hier, je ne suis pas passée trop de fatigue, levée à 4h00 pour que Fanélie soit dans son train à 6H00.... Bien arrivée, elle reviendra dans 2 mois et demi !!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité