Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Chez moi, encore un temps splendide, aujourd'hui !!! J'ai vu à la télé ce midi que le sud était bien moins loti que nous, avec des risques d'orages ... J'espère qu'ils ne seront pas trop violents ...

Danielle, contente de lire mais, pas sympa ce COVID ... Je te souhaite un bon rétablissement ... Reviens nous en pleine forme ...

Nicolette, merci, si je te manque ... certes pas toujours, pour ne pas dire rarement, très prolixe mais, je suis là !!! 

Ma chère Hélène, j'ai beaucoup aimé ta composition "Bonne journée" elle est à la fois sobre et élégante ... 

Anita, encore une nuit pas au top, comme notre Nicolette, peut-être qu'une petite sieste t'a requinquée ... Merci pour la balade du jour et les fleurs ...

Valie, j'aime bien tes reportages sur vos balades ... Celle sur Carcassonne est encore superbe ... Dommage qu'il y ait autant de monde mais, c'est tellement beau que tout le monde veut en profiter ... Je me posais la question de savoir comment vous choisissiez vos destinations !?!

A vous tous, je vous souhaite une très

3317302832_1_3_aNddDhiG

quelque soit la façon dont vous l'occuperez ... Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Merci Titou de visionner mes vidéos, la prochaine fois laisse nous un comm....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Merci Titou<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Ma chère Titou Je te souhaite une belle soirée ...<br /> <br /> Ici un beau soleil toute la journée ...<br /> <br /> Idéal pour pour les balades et un moment au jardin ...<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité