Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2023

bon samedi et dimanche

bonjourFB1

 

 

 

Je ne suis pas matinale, mais presque pour moi, mal dormi à 2h15 ce matin appel sur mon portable mais ne dormant pas avec le téléphone, le temps de réaliser... trop tard. J'ai essayé de refaire le numéro ce matin avec mon fixe..... n'est pas attribué. Encore une arnaque pour quoi, à cette heure ???

Le film que j'ai vu "Quand tu sera grand " est bouleversant, des enfants d'une dizaine d'années viennent rendre visite à des personnes en EHPAD où il y a des gens qui ont perdu "la tête" d'autres pas encore trop vieux, mais les enfants un peu déroutés s'habituent et reviennent, mais 2 décès qui bouleversent et les résidents et les enfants.

Très bien fait et tellement triste malgré la gaité qui y règne le temps d'un après midi. De Eric Metayer (le fils d'Alex) et de sa compagne. Ils habitent à 3 pas de chez moi. Ils avaient déjà réalisé "les chatouilles". Films récurants.

J'ai eu envie de partager avec vous, car très émouvant et on se projette vers un âge et un moment où l'on sera peut être dans cette situation ......

Reprenons le cour de notre vie actuelle et profitons du soleil et du ciel bleu.

Anita, je connais ce village alsacien, j'y suis allée il y a longtemps avec mon mari. Comme c'est fleuri et agréable. Merci pour ce retour en arrière si bien conté.

Titou tu es dans la région des orages, ça abime beaucoup et c'est éprouvant (j'en ai peur !!) peut être des éclaircies pour vous aujourd'hui ??? je vous le souhaite.

Bavarde comme d'habitude je m'en excuse mais où je prend part au blog où je disparais, car nos amies auxquelles je pense beaucoup comprendraient alors je pense que vous aussi.

weekend

Je vous fait de gros bisous, aux présentes et à toutes les autres. Bonne fête des mères en famille si vous le pouvez c'est tellement mieux quand c'est possible. Je ne verrai pas ma fille mais peut être y pensera t'elle, elle est maman aussi.

 

bisousmai

nicolejanv1

Publicité
Commentaires
W
Bonsoir, nous avons aussi des orages et pluie, et du soleil par moment, il ne fait pas froid, mais très humide<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
W
Bonsoir, nous avons aussi des orages et pluie, et du soleil par moment, il ne fait pas froid, mais très humide<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonne journée Nicolette et bonne fête des mères. <br /> <br /> Je ne trouve plus le temps de passer, trop accaparée par Françoise, ça me peine beaucoup. <br /> <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
A
Bon samedi et bon week end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Prends bien soin de toi ...<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité