Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2023

" Bon dimanche "

img_2_1685178667897

Bonjour mes amies ... en ce beau dimanche ensoleillé qui fête aujourd'hui toutes les mamans du monde ...

 

Fete des mères 23

Je sais que beaucoup d'entre vous seront en famille, entourée de leurs enfants ...

Moi seule comme souvent :

Christophe reparti au travail ce matin

Yannick au canada

Mais malgré tout je sais qu'ils pensent à moi ... C'est le principal

----

FB_IMG_1636371187065

Photo Souvenir !!!

Christophe à gauche et yannick à droite ...

---

fete des meres2

----

pixiz-27-05-2018-11-29-29

Notre maman reste toujours dans notre coeur ...

 

FB_IMG_1652234754074

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse fête des mères ...

Profitez de vos enfants ...

 

WhisperingLoveStandard-18110522924

A ce soir mes amies ...

Bisous

 

Pixiz_20230604_070423_4hzn

Publicité
Commentaires
J
Anita, toi aussi tu nous as fait un très joli billet pour la fête des Mamans, j'adore cette photo de tes enfants petits. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonjour mes amies qui êtes passées, Anita, Valie, Winie, Je vous souhaite une très bonne fête, je sais que chacune de vous est éloignée de ses enfants , géographiquement, mais je pense bien fort à vous. <br /> <br /> Excellente journée dominicale. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci à toi<br /> <br /> Bonne Fête
Répondre
W
Merci et bonne fête à toi, ils sont très mignons tout petits ! Je vais avec 2 amies a un petit resto , et peut être un tour à la mer avant les touristes ...car après trop de monde<br /> <br /> Le temps s'améliore, moins de pluie et soleil aujourd'hui, bonne journée, bisous
Répondre
Publicité